Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Dioxygene

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Dioxygene
Auteur Message
Dioxygène
Membre

Masculin
Steam Profil: URL

Message [Candidature] Dioxygene Répondre en citant
Salu pe etr admin fofo ? jsui trop for a tf2 !?

Plus sérieusement:
Bonjour/Bonsoir, tout dépend de l'heure. 

Je suis là pour postuler, donc je me lance. J'imagine bien le " Encore ?! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir rejoindre la team ?! "

Je vais commencer par le concret, par ma vie réelle :

Je m'appelle Pierre & je suis français, plus précisément basque (oui oui, j'aime le piment d'espelette), je vis sur la côte depuis ma tendre enfance. Mon âge ? 16 ans, & je suis en 1er Scientifique. Plus tard, j'espère être accepté dans une école d'ingé. J'verrai par la suite.

Moralement, je suis têtu, mauvais joueur & rancunier depuis que je suis tout petit mais plus je grandis, plus je m'améliore, 'fin j'essaye. Je ne suis pas très bavard, mais je lis le forum, et écoute les autres (Je ferai un effort, promis Hisoka). Je pratique le Tennis. J'aime beaucoup le cinéma, mais encore peu culturé -comme dirait un certain Homer- pour l'instant 
. La musique ? De tout avec un net déclin pour le classique, j'ai tout de même mes préférences sur le rock.

Quoi ? C'est chiant ça ? Bon d'accord j'arrête de raconter ma vie ! Non j'continue :

J'ai commencé assez jeune les jeux vidéos sur la Playstation 1, sur des jeux qui sont destinés en particulier aux enfants (Crash Bandicoot, Spyro... ce genre de truc ) mais cela restait assez occasionel. A mon entrée au collège, j'ai commencé le jeu en ligne sur des jeux de stratégie en temps réel (Age Of Empire/Mythologie, American Conquest, Commando... ) sur les FPS (Quake, Battlefield, Star Wars Battlefront II...) mais aussi par le MMORPG Dofus dont j'y ai passé un certain temps, tout ça sur PC. J'ai appartenu à des teams, mais sans plus. Il y a maintenant quelques mois, un ami m'a conseillé Team Fortress 2. J'ai tout de suite accroché Tf2 de même que le serveur [FR] TF2-Oreon .: |RTD + HLstatsX|:. sur lequel j'y joue avec énormément de plaisir. 

Ces derniers temps, je suis assez actif sur le jeu, où j'ai rencontré pas mal de gens différents (en plus du serveur). Donc on peut dire que je suis un habitué (c'est c'que je pense). Pourquoi vous rejoindre ? Pour apporter une nouvelle jeunesse à la team dans ce tas d'vieux 
.

Bref je crois avoir terminé ! Je rajouterai des choses si vous le demandez, 'fin ça dépend qui !

Quelque soit votre décision, je continuerai à participer serveur(s)/vocal/forum. 

Merci.

Lun 7 Oct 2013 - 17:33
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Oct 2013 - 17:33
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Excuse me sir.

Pourquoi,sur le coin des PERIODES D'ESSAI ?
C'est pour les admins (ou moi c: ) de faire un topic pour voté oui ou non si on t'accepte.
Donc,tu aurais du édité ton sujet de présentation à toute ces infos,et pas faire un nouveau sujet Neutral

Sinon.La dernière phrase fait franchement stalker là.
"Quelque soit votre décision, je continuerai à participer serveur(s)/vocal/forum. "
Donc en gros,si on t'accepte pas,tu va nous harceler ?

Dayuuuum.

Lun 7 Oct 2013 - 17:41 Skype
Dioxygène
Membre

Masculin

Re,

Je pensais qu'il fallait en plus de la présentation faire une candid' pour devenir CREAM ... !
(comme sur tout les forums où j'suis passé)
donc v'là 
j'vais edit à la suite de la présentation.

Pour la dernière phrase c'est juste pour dire que je ne serais pas rancunier. 

Lun 7 Oct 2013 - 17:49
MrXenods
Invité

Ta présentation EST ta candidature :p Mais pas d'soucis t'inquiète pas.
Au pire je vais "fusionner ce sujet avec l'autre, c'est p'tetre mieux enfaite Smile

Lun 7 Oct 2013 - 17:53
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

Dioxygène a écrit:

je suis en 1er Scientifique. Plus tard, j'espère être accepté dans une école d'ingé. J'verrai par la suite.

C'est une école pour apprendre a poser des sentry ?!

--> Ok je sort...

Lun 7 Oct 2013 - 18:14
Dioxygène
Membre

Masculin

Yop,

Ok je retiens, bonne idées pour la fusion Razz !

Lun 7 Oct 2013 - 18:15
MrXenods
Invité

Hisoka te troll, mais tu peux rien dire, il est admin hum .... Mais il a choisi un truc kewl, t'es en 1èreS, comme tonton (tonton c'est Mirage :3) et moi-même :) Sauf que Mirage travaille, pas moi.

Ah et je ne peux pas fusionner les sujets, pas grave, t'aura deux fois plus de place pour toi sir le forum :p

Lun 7 Oct 2013 - 18:21
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

La presentation tient la route, tu vas entrer dans la periode d'essai , la periode la plus bizarre xP
Eh moi je travaille oui :3 

Mar 8 Oct 2013 - 12:42 Skype
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

Mirage a écrit:

tu vas entrer dans la période d'essai , la période la plus bizarre xP

Exactement, car pendant cette période tu devra te nourrir exclusivement d'insecte et tu devrais porter un slip sale sur la tète quand tu dors...

Non, plus sérieusement, c'est pour éviter de faire rentrer des kikoolols qui pourrait nuire à la réputations de killer qu'ont les cream Smile

Mer 9 Oct 2013 - 10:04
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] Dioxygene

Aujourd’hui à 10:40
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation