Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Présentation] Dioxygene.

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
[Présentation] Dioxygene.
Auteur Message
Dioxygène
Membre

Masculin
Steam Profil: URL

Message [Présentation] Dioxygene. Répondre en citant
Salutation/bonmatin(?)/bonjour/bonsoir,

Je me nomme par mon prénom, mon âge se situe entre 15 et 17 ans, il se situera entre 16 et 18 ans en janvier (début), donc avec un peu de logique, on peut en déduire que je suis en 1er, et j'habite à Paris

Bon, je n'ai pas beaucoup de temps, et écrire au clavier dans une pièce de 15°C, c'est pas évident, et mon proc' ne chauffe pas assez pour faire augmenter la température.
Donc si vous voulez ma biographie complète, mon parcours, de la megadrive au(x) PC(s) , cela coûtera un grand plat de lasagne frais, cuisiner avec vos mains. (Oui, je vis pour manger, je ne mange pas pour vivre).

Mais de toute façon, vous vous en foutez, hein? Le forum est centré sur l'espace TF2, alors parlons donc un peu de TF2 et de votre forum:

J'ai connu TF2 d'une manière assez classique: Recherche google "Team Fortress 2" et pif paf pouf, magie des yeux, j'atterris sur votre forum dans les alentours de début août
Et puis aujourd'hui c'est un grand jour qui marque l'histoire, car j'ai décidé de m'inscrire, et c'est fait *confettis*.
Concernant le jeu en lui-même, j'y joue très souvent (2H/jour), ce qui fait de moi un gros no-life (ou pas), je n'ai pas vraiment de préférence au niveau des classes, j'essaye un peu tout, mais il parait que je me débrouille en Soldier. (ou alors j'avais juste de la chance lors de la dernière partie que j'ai joué :p).

Voilà, c'était mon pavé, ah, j'ai oublié quelque chose:
"J'espère m'intégrer rapidement à la communauté, thx Papa Noël".

Lun 7 Oct 2013 - 15:50
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Oct 2013 - 15:50
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Tu as un humour qui me plait bien l'ami  Smile
Personnellement,tu me semble déjà bien sympathique !
Je viens de t'ajouter,histoire de faire la discussion !

Lun 7 Oct 2013 - 16:26 Skype
MrXenods
Invité

Hop Hop Hop ! Tu vas te calmer, j'étais ici avant que tes parents pensent à peine à ta conception, donc l'humour (de merde ou pas) c'est moi !
Je t'ai donc déjà refusé dans ma tête, et Mirage avec, vu que c'est mon petit chien.
En espérant que tu ai un micro pour faire de plus ample connaissance sous peu Very Happy

Lun 7 Oct 2013 - 17:03
MrXenods
Invité

Et vu que j'ai la flemme d'éditer, je fais mon poste plus sérieux ici.
T'as de l'humour, c'est sur, mais au final on en sais pas beaucoup sur toi (musique, film, goûts en général). Voila Voila ! C'était le post de spam le plus inutile de la journée !

Lun 7 Oct 2013 - 17:09
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Gna gna gna. 

Lun 7 Oct 2013 - 17:27 Skype
MrXenods
Invité

Comme quoi ... On trouve toujours pire que soi u_u

Lun 7 Oct 2013 - 17:54
Contenu Sponsorisé

Message [Présentation] Dioxygene.

Aujourd’hui à 10:35
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation