Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ultimate Hellsing

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Autres » Cinéma & Séries Sujet précédent
Sujet suivant
Ultimate Hellsing
Auteur Message
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

Message Ultimate Hellsing Répondre en citant
Bonjours a tous, aujourd'hui j'avais envie de vous présenter un manga que j'aime vraiment beaucoup, il s'agit d'ultimate Hellsing, la nouvelle version de Hellsing, avec des beaux graphisme et une histoire de dingue, en gros le manga raconte le combat de la fondation Hellsing, en particulier de son meilleur élément, le Nosferatu Alucard (anacyclique de Dracula) ainsi que Victoria Seras (une policière transformée en vampire par Alucard), contre les goules, les vampires et autres morts-vivants, mais aussi contre d'autre menaces... plus dangereuse encore XD
Si vous aimer les mangas d'actions vous risquez pas d’être déçu c'est une évidence

Je vous ai mis le premier épisode, je vous conseille fortement ce manga, du moins de regarder le premier episode histoire de vous faire une idée du manga, moi je l'ai revue 4-5 fois tellement c'est excellent, je trouve le premier épisode particulièrement culte, par contre c'est deconseiller au -16, âmes sensibles s'abstenir..
Pour ma part je trouve que le héro, alucard, est le plus charismatique de tout les personnage de manga que j'ai vu auparavant

Ven 4 Oct 2013 - 18:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Oct 2013 - 18:13
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Autres » Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation