Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ma présentation ;)

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
ma présentation ;)
Auteur Message
osleurg
Invité

Message ma présentation ;) Répondre en citant
Bonjour, Je me présente pour devenir membre de cette team pour pouvoir rencontrer des personnes qui jouent vachement bien et je pense des personnes sympas, avoir de nouveaux défis (arriver a faire quelque chose...), SURTOUT et SURTOUT pour le fun (très très important pour moi : je pense que c'est pour sa qu'on joue a des jeux Exclamation Exclamation Exclamation ).

J'ai mumble, skype, un micro-casque de bonne qualité avec un ordis qui ramme pas. Very Happy

En espérant une réponse positive  Rolling Eyes / Embarassed

osleurg

Lun 30 Sep 2013 - 17:40
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Sep 2013 - 17:40
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

J'aimerai bien en savoir plus sur toi, IRL si tu veux et surtout ton experience In Game
Merci Wink

Lun 30 Sep 2013 - 17:49 Skype
Invité
Invité

Message Re: ma présentation ;) Répondre en citant
Bonjour,
 Je me présente pour devenir membre de cette team pour pouvoir rencontrer des personnes qui jouent vachement bien et je pense des personnes sympas, avoir de nouveaux défis (arriver a faire quelque chose...), SURTOUT et SURTOUT pour le fun (très très important pour moi : je pense que c'est pour sa qu'on joue a des jeux   Exclamation     Exclamation     Exclamation   ).

J'aime beaucoup tout ce qui est mangas et romans :
Fairy Tails, hunterXhunter (surtout celui la car je trouve qu'il est très bien fait question scénario et l'histoire qui nous agrippe aux bouquins), le donjon de naheulbeuk (très drôle, ceux qui connaissent pas je vous conseilles de jeter un coup d’œil)

J'aime beaucoup tester les jeux: 
au fur et a mesure j'ai une bibliothèque qui s'agrandit :
TF2, bien sur, natural selection II, sin of solar rebelion, shogunII (j'aime bien de temps en temps des jeux de stratégie) et j'n passe, j'aime bien aussi les survivals horror genre
 left 4 dead 2, cry of fear, resident évils, les métros... J'ai aps mit tout mes jeux sinon je vais faire sauter le forum^^
PAR CONTRE JE DÉTESTE LES JEUX PAYS TO WIN   Bannir   sa m'énerve très très vite et je déteste sa.
Niveau consoles j'ai la ps3/2, la xbox (dont plus de 100 jeux avec toutes les consoles cumulés) mais je reste beaucoup sur le pc (en autre car les consoles sont familiales ...) mais aussi pour parler en vocal : plus pratique
Mais j'aime néanmoins la PSP.

question films j'aime bien touts ce qui est films d'action/ aventure / fantastique genre les pirates des caraïbes, seigneurs des anneaux. Et les films humoristique (car faut biens se marrer dans la vie   Wink   )

Question cours je suis en seconde et j'ai eu mon brevet.

J'ai une citation fétiche : On est tous le con de quelqu'un (après aime/ aime pas^^)

J'ai mumble, skype, un micro-casque de bonne qualité avec un ordis qui ramme pas.   Very Happy       

Je pense que j'ai tout dit, si y'a des questions pose les moi   Wink

Lun 30 Sep 2013 - 18:08
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

wut da fucking fuck fucking présentation ?! c'est déjà mieux  Smile , tu va rentrer en période d'essai de environ 1 semaine, je t'enverrai le mumble de la team par mp Okay

Ps : tu aimes hunter x hunter donc t'es mon coupaing Mr. Green

Lun 30 Sep 2013 - 19:41
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Welcome there.
J'espère que tu seras bien sympathique amigo ! c:

Lun 30 Sep 2013 - 19:43 Skype
Laura
Invité

Féminin
Steam Profil: URL

bienvenue

Mer 2 Oct 2013 - 16:42
Contenu Sponsorisé

Message ma présentation ;)

Aujourd’hui à 10:42
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation