Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hunter X Hunter (2011)

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Autres » Cinéma & Séries Sujet précédent
Sujet suivant
Hunter X Hunter (2011)
Auteur Message
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

Message Hunter X Hunter (2011) Répondre en citant
Salut, chers fans de manga... ou pas, je vais vous présenter un de mes mangas favoris, c'est un shonen,

Gon, l'un des personnage principaux, a presque douze ans, et rêve de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin freecs, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.
Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents…
Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika , dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade fantôme ( le mechant gentil du manga ) ; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Kirua, 11 ans et demi, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, assassin extrêmement puissant sans réalité objectif, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants...

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Hunter_x_Hunter

Bien évidement niveau action c'est du lourd, contrairement a One piece où 1 combat dure 30 episodes..
C'est un manga que je conseille fortement au fan de manga, je vous conseille de regarder la version 2011, la version 1999 est excellent mais graphiquement c'est assez ancien..
C'est un shonen d'action combat et un touche de comique, les combats sont épiques, chaque individu posséde un pouvoirs ( nen ) qui est différent pour chacun , Le nen est une technique permettant de manipuler l'aura (l'énergie) présente dans son corps.. etc...

Hisoka, non pas moi le vrai Hisoka, vous l'aurez compris c'est les des perso principal de la série, c'est une enflure extrêmement balèze, qui s'amuse a troll tout le monde en quelque sorte, il n'utilise la plupart du temps que le quart de sa puissance XD

Dim 29 Sep 2013 - 20:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Sep 2013 - 20:31
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

Hisoka t'es comme le vrai Hisoka c:
Perso j'ai vu 2/3 épisodes ca m'a l'air sympa Very Happy

Lun 30 Sep 2013 - 10:54 Skype
Hisoka
Administrateur

Sauf que je suis pas baleze XD

Lun 30 Sep 2013 - 12:41
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Je sais pas trop à propos de ce manga :/
L'héro m'a l'air plutôt bof,et je suis pas trop fan des héros bof (surtout car on les vois quasiment tout le temps)

Faudra que je vois.

Lun 30 Sep 2013 - 17:16 Skype
Hisoka
Administrateur

c'est pas hisoka le hero XD

Lun 30 Sep 2013 - 17:28
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Oui,je sais x)
Nan mais le héros,pas Hisoka.

Lun 30 Sep 2013 - 19:30 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Hunter X Hunter (2011)

Aujourd’hui à 10:38
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Autres » Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation