Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je me présente

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Je me présente
Auteur Message
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

Message Je me présente Répondre en citant
Hello les gens, ici Neuroblack qui vous parle Very Happy et bienvenue sur ma présentation. Razz
Merci de vous munir d'un peu de second degré, d'ironie et de bon sens en lisant cette description.
Je vous souhaite une agréable lecture, merci de vous munir des sacs sous vous sièges si-besoin.

Je m'appelle Mattéo, mais appelez moi Matt, c'est mieux, Neuroblack le fait aussi Smile. J'ai 16 piges.
Et puis je suis nouveau chez les Cream Very Happy
Je joue beaucoup a TF2 et CS 1.6, surtout TF2, avec environ 500h de jeu, enfin pour ce compte.
Oui car pour info j'avais un autre compte avant, je jouais depuis 2010, mais, je me suis fait hacker D:.
Bref je joue le plus souvent Solly (104h), Demo (35h) et Spy (29h), et je suis un cheateur professionnel (Versace vous le confirmera Very Happy)

J'ai déja joué en match (format ETF2L) chez les eDp (Enculeurs de Pigeons) contre les Greens (ancienne team avec Sfs dedans :c) je vous laisse voir le massacre (je suis Spetsnaz et vous inquiétez pas, je me suis vraiment amélioré depuis) : 

Bref parlons plus de moi, bah je suis un futur pilote d'avion ^^', un ancien motard (Enduro) Very Happy.
J'aime les jolies filles, les soirées avec les potes, TF2, C.R.E.A.M, la bouffe, la moto, les avions, et le feu *o*
J'aime pas les racistes, ces connards de gens qui se la petent, les F2P noob kikoololz, kikihorrorshow et le football :c
J'écoute aussi beaucoup de musique, j'ai joué dans un groupe il y a 2 ans mais on s'est dissipés a cause d'un suicide. :/
La musique que j'aime est le métal, le rock et la dubstep principalement Smile. Like dat

Sur ce je vous laisse mes p'tits panneaux de signalisation :p.

Mar 6 Aoû 2013 - 18:10 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Aoû 2013 - 18:10
MrXenods
Invité

Un mec, de ce que je connais, sympa ! Je cherche une question à la con/chiante à poser juste pour t'emmerder mais je trouve pas xD
Donc ne t'inquiète pas tu es à 95% chez les C.R.E.A.M, juste le temps que je demande la confirmation "officielle" au boss "officiel" :P

EDIT : Et puis fuck la peau lisse ... Je te passe membre quand même, juste histoire que tu puisses répondre aux autres postes ;)

Mar 6 Aoû 2013 - 18:22
Neuro
Invité

Héhé, merci gros Very Happy

Mar 6 Aoû 2013 - 18:32 Skype
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

Bienvenu au cheater   Laughing , présentation nickel, on partage la même haine pour les racistes et les  kikoolols ( Big up au serveur Oreon! ),
 j'espere que tu t'y plairai dans la team Okay

Mar 6 Aoû 2013 - 19:42
Neuro
Invité

Je m'y plait déja Very Happy

Mar 6 Aoû 2013 - 20:59 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Je me présente

Aujourd’hui à 13:03
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation