Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hooper

 
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Autres » cp_Floodzone Sujet précédent
Sujet suivant
Hooper
Auteur Message
MrXenods
Invité

Hors ligne




Message Hooper Répondre en citant
Discussion nuptiale avec Hooper, plus ou moins longue. Il faut du courage pour la lire, c'est carrément long enfaite xD


























Voila ... Bravo si vous avez tout lu. Je sais que je n'ai pas été exemplaire, mais voila ... C'est trop tard ...
Il est 00:38, je sors à peine de la conv', j'ai certainement perdu un pote et j'ai cours demain ! Donc je ne m'attarde pas.


Peace.


Dim 22 Sep 2013 - 23:42
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Sep 2013 - 23:42
Neuro
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 213
Localisation: Fairÿ Tailu !
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

Message Hooper Répondre en citant
T'as bien fait coco !
Il est juste parti en couilles pour rien... Je comprends pas pourquoi il a fait ca :/

_________________
BEEEEER


Lun 23 Sep 2013 - 11:56 Skype
Hisoka
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 390
Localisation: Compton
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

Message Hooper Répondre en citant
Mirage a écrit:

Il est juste parti en couilles pour rien... Je comprends pas pourquoi il a fait ca :/



Pourquoi il a fait ça ?! Personnellement, sans vouloir être méchant,  je pense que c'est du a un manque de maturité, il piquais souvent des crises pour rien et faisait ses caprices  ( en mvm etc), c'est vraiment dommage que sa se finisse comme sa pour lui, surtout que c’était l'un des premiers membres de la team,


MrXenods a écrit:


Voila ... Bravo si vous avez tout lu. Je sais que je n'ai pas été exemplaire, mais voila ... C'est trop tard ...

Tu rigoles ou quoi, t'a rien a te reprocher, au contraire je te félicite même, y en a plein qui aurai pas eu ta patience, moi le premier.



 Xenods a très bien agit, Hooper était particulièrement déterminer a quitter la team, parce qu’apparemment on le prenais de haut ?!
Bref, c'est dommage...

_________________


Lun 23 Sep 2013 - 12:49
Lord Lolik
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 256
Localisation: RIGHT LEFT AND CENTER HUHUHUH.
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Hooper Répondre en citant
J'me suis rendu compte que sérieux Xenods,t'es un putain de pote o_o
Vous avez pas fais d'war pour m'attendre ?! o_o''
Whaaa,eh beh.J'vous remercie pour ça les gars o_o

"lolik avec c'est 60 000 kills qu'il a farmer en 3 minutes ?" Alors déjà,en 3 minute,tu fais pas 1 000,je le sais car d'anciennes armes avaient ELLES été Farm'.Mon Scatt' c'est DU P.U.R.E KILLS.Donc qu'il se la ferme <3

Après,j'ai fais une petite discussion avec lui,j'ai pas chercher la merde,ni le clash car c'est pas mon genre (sauf quand on arrive à des points qui me déplaisent fortement..)et il me semblait encore "cool".Etrange tout ça,j'aurais bien aimé être témoin de tout ce qu'il avance.

_________________
"I won't loose.Ever."


Lun 23 Sep 2013 - 17:02 Skype
MrXenods
Invité

Hors ligne




Message Hooper Répondre en citant
Il s'est excusé et dit, je cite, "j'ai dit un peu de merde" Smile Bon début, il reviendra, je le sait Razz


Voilu


Lun 23 Sep 2013 - 20:36
dove
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 6
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Steam Profil: URL

Message Hooper Répondre en citant
wow c'est long je viens de tout lire 


c'est dommage des menbres en moins  Sad


Mar 24 Sep 2013 - 18:40 Skype
TompiFari
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 57
Localisation: Devant mon pc sur ma chaise ;)

Message Hooper Répondre en citant
Oh ok ! .... 

_________________
-Le punk est mort le jour où les Clash ont signé avec CBS- (Mark Perry, Sniffin’Glue, 1977)

-Tu plaques un accord, ça fait Twang, et hop, tu joues de la musique- (Sid Vicious)

Mar 24 Sep 2013 - 18:47
Contenu Sponsorisé






Message Hooper

Aujourd’hui à 02:16
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Autres » cp_Floodzone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com