Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation To'be

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation To'be
Auteur Message
To'be
Invité

Message Présentation To'be Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis To'be comme mon pseudo l'indique ^^, j'ai 22 ans donc vieux pour cette team :/, et je viens juste de finir mes études :).

Pour ce qui est de mes expériences de jeux, je suis un ancien "pro-gamers" enfin si on peux appeler ça comme ça, je ne gagnais pas ma vie non plus x), de counter strike source. J'ai aussi joué à dofus (il y a plus de 6 ans ^^') pour vendre les perso que je créai enfin voilà pour mes anciennes expériences de jeux.

J'ai commencé à jouer à TF2, il y a 3 mois, je cumule seulement 110h de jeux..., mais bon j'ai quelques "notions" dans les FPS, je n'ai pas encore fait de war sur TF2 j'espère pouvoir en faire rapidement avec la team C.ℜ.ε.α.M :), je joue médic, scout, et sniper.
Je suis pour le moment pas très actif, puisque je suis occupé au niveau de mon travail.

Pour ce qui est de mes hobbies ce sont l'informatique, le sport et le cinéma voilà :)

Lun 16 Sep 2013 - 23:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Sep 2013 - 23:14
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Hello l'ami !  Razz

Alors,je te souhaite d'abord la bienvenue ici,sache que tu auras une petite semaine d'adaptation chez les Crèmes,donc un test,si tu remplis nos souhaits (maturité,bon langage etc etc..)
Alors,un ancien pro gamer de Source ? Pas de 1.6 ? Tu perds de mon estime :c Nan je déconne Mort de Rire
Bref,tu pourras m'apprendre quelques tuyaux pour Source ? Razz

Allons donc au principal : 110H de jeu,mon coco,prépare toi au MGE,tu va bouffer de l'entrainement.Faut aussi que tu nous dises les DEUX classes que tu veux jouer le plus (après tu pourras envisager de t'entrainer dans toutes pour pouvoir aider à tout moment.)et après on t'apprendra des tuyaux pour ces classes Razz

Bref,pour l'instant,je dis Ok,il est peut être encore un peu nouveau,mais avec du MGE,il sera rapidement booon >:3

Mar 17 Sep 2013 - 07:26 Skype
MrXenods
Invité

Oublie la semaine de test lolik, il était dans la team avant moi donc je pense qu'on peux dire qu'il est arrivé avant la nouvelle règle xD
Bref, si tu aimes le med' et que t'as des questions, demande moi Very Happy

Bienvenudo !

Mar 17 Sep 2013 - 16:40
TompiFari
Membre

Bienvenue  Exclamation

-Tu plaques un accord, ça fait Twang, et hop, tu joues de la musique- (Sid Vicious)

Mar 17 Sep 2013 - 18:00
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

Coucou To'be , ouai xenods a raison, c'est l'un des premier membre de la team donc la période d'essai faut oublier XD
Si ta besoin de quoi que ce soit To'be n’hésite pas a faire un tour sur mumble Smile

Mer 18 Sep 2013 - 13:04
Laura
Invité

Féminin

bienvenue a toi te pas le plus vieux c'est moi la plaus vielle de 23 ans u_u >< et sinon ta jouer a dofus sur quelle serveur ^^ ?

Jeu 19 Sep 2013 - 09:13
To'be
Invité

- Lord Lolik, tu es joueurs de source ? Tu as une Team ? L'histoire de savoir ^^.
- Hisoka, quel est l'adresse du mumble stp, j'ai chercher je ne trouve pas x).
- Laura, j'ai joué sur otomaï, avec une équipe de 8 joueurs lvl 190+, j'ai aussi joué sur Silouate, mais une team moins importante en lvl, et je vais sur mes 23 ans x).

Jeu 19 Sep 2013 - 18:27
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Je suis joueur de source,yup.J'ai pas de team Source,je suis un Lone Wolf comme on dit  Laughing

Jeu 19 Sep 2013 - 19:32 Skype
Laura
Invité

Féminin

ok to'be pour dofus ^^ c'est juste comme s apour savoir tu pourra pas battre mon copain sur dofus x) 

Ven 20 Sep 2013 - 11:18
MrXenods
Invité

Halala ... Hisoka et la discrétion sur internet xD Redonnes lui par steam, tout le monde pourrait tomber dessus, sa serait génant :p Je me permets de suppr ton poste ^^' Sorry

Ven 20 Sep 2013 - 16:56
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

Ouai je sais Xenods jy est penser mais je me suis dit que seul les membres des cream sur le forum s'interesserai aux mumble, sachant qu'on ne peux pas acceder au forum par google on est obliger de se faire envoyer le lien du forum pour y acceder, m'voyez ?

Sam 21 Sep 2013 - 12:21
Contenu Sponsorisé

Message Présentation To'be

Aujourd’hui à 10:39
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation