Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bonso X

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Autres » Autres Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Bonso X
Auteur Message
MrXenods
Invité

Message Bonso X Répondre en citant
 N'ayant pas eu cours ce matin, *trollface*, j'ai fais un petit tour sur mon Twitter "gamer" (surtout alimenté pas des Youtubers).
Et la, je vois le graaand Deriv (un mec ENORME que Mirage/Nitrogen/Neuro/Sx/Nico connait et vous conseilleras aussi) parler de son nouveau site : indiemag.fr qu'il gere avec un autre YTer plus retro, At0mium.
Petit tour sur ce fameux site, et la, je découvre LA perle : Boson X Smile
Je vous mettrais un lien de la vidéo quand je serais sur mon PC, la je suis sur mon portable.

Bref, après ce 3615 ma vie (Salut hooper qui ne liras pas ce message mais a qui j'emprunte l'expression :p), je vais essayer de vous le présenter, mais c'est très dur, donc regardez la vidéo. En gros, Boson X, c'est un jeu de jump, dans lequel vous incarnez une personne sans personnalité, mais on s'en fout, qui coure dans une autre dimension et saute de plateforme en plateforme. Comment finir un niveau ? Rassembler 100% de "peak" (molécule je crois ...) qui se récupere en courant sur des plateformes bleu. Oui, vous avez compris, le jeu peu être infini, si vous ratez les plateformes bleus.
En plus de cela, il y a un système de scoring international et des bandes musicales changeant à chaque niveau et collant totalement avec l'ambiance. Et ... Suprriiiise du cheeef, Il est GRATUIT et ne pèse que 5Mb (30s de DL).
Bref, que du bon pour un des meilleurs jeux indé auquel j'ai joué (ok jean ay ps teste bcp, mé tg.) !

Vous voulez du chiffre ? LA FRANCE VEUT DES CHIFFRES ? Et bien 18/20, pour un jeu indé, avec un petit moins au niveau de la durée de vie qui, même si le niveau de skill requis augmente et l'envie de battre les meilleurs mondiaux, risque d'être assez courte. Mais ce jeu frole le parfait pour jeu GRATUIT et indépendant Very Happy

Mar 10 Sep 2013 - 20:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Sep 2013 - 20:14
TompiFari
Membre

J'ai testé c'est ENORME (comme ma ...) Okay

-Tu plaques un accord, ça fait Twang, et hop, tu joues de la musique- (Sid Vicious)

Mer 11 Sep 2013 - 12:33
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

TompiFari a écrit:

J'ai testé c'est ENORME (comme ma ...) Okay

comme ta tête ?! Mr. Green

Ven 13 Sep 2013 - 15:42
TompiFari
Membre

Mais oui  Okay

-Tu plaques un accord, ça fait Twang, et hop, tu joues de la musique- (Sid Vicious)

Ven 13 Sep 2013 - 16:19
Contenu Sponsorisé

Message Bonso X

Aujourd’hui à 14:20
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Autres » Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation