Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La rentrée
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Actualités Sujet précédent
Sujet suivant
La rentrée
Auteur Message
MrXenods
Invité

Message La rentrée Répondre en citant
Aujourd'hui est un grand jour !
Et oui, c'est le dernier jour de vacances pour 95% des gens fréquentant la bande de tarés que nous sommes.

Comme vous, moi aussi je rentre en cours demain, en 1èreS pour être précis, et comme vous pourrez le devinez, le peu de temps libre qu'il me restera risque de ne pas aller directement dans la team (d'ailleurs même si je le voulais, mes parents ne le veulent pas  Laughing ).

Etant conscient que je ne pourrais plus assumer mon job d'admin de cette team, je décide de le rendre. Je n'ai consulté aucun autre admin, mais ils n'ont pas le choix  Very Happy . Mirage passera admin et une personne mystère sera le nouveau modo, je la préviendrai dans la soirée, histoire que tout le monde ai le temps de lire ce post.

Je pense avoir suffisamment donné pour le moment Smile Je ne dis pas quitter la team ! Je resterais toujours en tant que membre ! Mais je serais beaucoup beaucoup moins actif.

Je pense (oui je pense beaucoup trop aujourd'hui, c'est pas bon) ... Bref, je pense qu'il est aussi temps de vous remercier, tous autant que vous êtes, car vous êtes tout simplement la meilleur communauté que j'ai connu jusqu'à présent et j'ai été fier d'en être administrateur pendant ce long mois ponctué d'arrivées et de nouveautés Very Happy

Encore un gros MERCI (gras, majuscules et rouge, c'est important :3) à vous, vous êtes superbes !

Je passerai encore une fois par jour sur le forum, certainement à partir de mon portable, mais je serais bien moins dispo' IG et de toutes façon, les "vrais" membres de la team passent chaque jour sur ce forum, je n'ai donc aucun soucis à me faire Smile

Voilà ... C'était ma minute émotion *snif*
Je vais d'ailleurs dire un truc avant que Lolik le fasse, je me sens poète  Smile (Biiiiim, dans tes dents b*tard <3)

Bonne rentrée, prenez soin de la team et love u all !

Lun 2 Sep 2013 - 11:04
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Sep 2013 - 11:04
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

Je tiens aussi a préciser, que je passe aussi en 1ere S demain, je compte énormément travailler cette année, donc je serai pas toujours la m'voyez? :s
Je pourrai passer quand j'ai du temps libre, mais en plus des cours je passe mon PPL... Enfin ca va, y'a pas beaucoup de boulot, et je compte m'entrainer sur Flight Simulator X donc je serai quand même la, et vous serez dans mon coeur bande de crèmes C:
Je veux aussi remercier nos supers admins qui m'ont franchement donnés envie d'être un cream, et j'dois avouer qu'on s'ennuierai sans vous :3
Les membres aussi, tous super sympas, on passe toujours de très bon moments ensemble, alors un grand MERCI a cette team qui est sans doute la meilleure :3

Bwef, j'espere pouvoir être un maximum là pour vous (pendant les vacances c'est nickel Wink )
Et je sais pas pourquoi on fait un texte comme dans des adieux :c

BREF BONNE RENTREE !

Dernière édition par Neuro le Lun 2 Sep 2013 - 11:25; édité 1 fois
Lun 2 Sep 2013 - 11:21 Skype
MrXenods
Invité

Personnellement, je sais que je pourrais passer mais je ne suis pas majeur et donc mes parents on décidés le contraire ^^' Ce n'est pas un adieu mais un au revoir plus ou moins forcé ^^'

Lun 2 Sep 2013 - 11:24
Neuro
Invité

On se reverra tonton C: 
PARS PAS  Crying or Very sad  c'est trop dur... On a prévu tant ensemble... Tu peux pas nous abandonner patron :'(
Tu vas nous manquer, on t'aime tres fort <3 on se reverra ... Je te le promet </3

Lun 2 Sep 2013 - 11:27 Skype
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

Omg vous avez décidez de me faire pleurer ou quoi Cool , les gars j'ai l'impression qu'on vous envoient faire la guerre wtf ?! Mr. Green

Et bien tout d'abord 
MrXenods a écrit:

Aujourd'hui est un grand jour !
Et oui, c'est le dernier jour de vacances pour 95% des gens

Pour tout le monde certes .. mais sauf pour l’être parfait que je suis Very Happy

Non plus sérieusement, c'est compréhensible, la plupart n'auront pas la même disponibilité en tant étudiant ( réviser,etc..), ce qui implique de moyen être moins présent c'est tout a fait normal.

Mirage a écrit:

Je veux aussi remercier nos supers admins qui m'ont franchement donnés envie d'être un cream, et j'dois avouer qu'on s'ennuierai sans vous :3
Les membres aussi, tous super sympas, on passe toujours de très bon moments ensemble, alors un grand MERCI a cette team qui est sans doute la meilleure :3

Toi aussi tu as était super tu sais... * s'essuyant une larme*

MrXenods a écrit:

Personnellement, je sais que je pourrais passer mais je ne suis pas majeur et donc mes parents on décidés le contraire ^^' Ce n'est pas un adieu mais un au revoir plus ou moins forcé ^^'

D’après toi a quoi sert les armes a feu ? Twisted Evil

Lun 2 Sep 2013 - 11:45
TompiFari
Membre

Beh moi je rentre Mercredi ! (osef)

-Tu plaques un accord, ça fait Twang, et hop, tu joues de la musique- (Sid Vicious)

Lun 2 Sep 2013 - 11:52
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Ah naaaaaaan mais t'a pas l'droit de partir,Master :'o
Ah nah mais tu reste Surprised
Après,à mon avis,ça sera mieux pour toi,tu pourras bosser,et mieux préparer ton aveniiiiir~
Bon,nous,on l'aura dans l'fion (malheureusement :c) car tu pars :c
Sache que tu es et tu seras toujours mon Master :C

Tu as crée la team Cream,je compte l'honorer sur mes parties,et personne souillera cet honneur,j'ai découvert cet team des plus agréables,et tu seras toujours gravé dans mon Scattergun,qui est maintenant un recensement de tout les membres du forum ! :'3

Je te souhaite,une bonne rentrée Master :'C

Lun 2 Sep 2013 - 11:56 Skype
MrXenods
Invité

Hum ... C'est Hiso' qui a créé la team xD

Lun 2 Sep 2013 - 12:01
Lord Lolik
Invité

T'es admin',tu bosse avec lui pour la team = T'es le second créateur,Master,voila Razz

M'enfin bon,bosse bien,je te surveillerais,depuis ton mur,via un p'tit trou... Mr. Green

Lun 2 Sep 2013 - 12:05 Skype
TompiFari
Membre

Un ptit trou dans un mur hum sur quels genre de sites tu traînes toi ?  Mort de Rire

-Tu plaques un accord, ça fait Twang, et hop, tu joues de la musique- (Sid Vicious)

Lun 2 Sep 2013 - 12:11
Hisoka
Administrateur

mdrr moi je pense avoir une petite idée XD

Lun 2 Sep 2013 - 13:01
Neuro
Invité

J'installe steam mobile, je pourrai continuer a leader la team avec mon hisoka :3 mais j'pourrai pas jouer Sad

Lun 2 Sep 2013 - 20:14 Skype
Lord Lolik
Invité

Et ton bro' aussi *lève la patte dans la foule* 

Lun 2 Sep 2013 - 20:15 Skype
Hisoka
Administrateur

a ok, ça serait pas mal Smile

Lun 2 Sep 2013 - 20:18
MrXenods
Invité

Jaaayy pas steam sur Windows Phone mouuaa *jaloux*

Lun 2 Sep 2013 - 20:20
Contenu Sponsorisé

Message La rentrée

Aujourd’hui à 14:11
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation