Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Et j'me présente,dans la haine et la violence... o

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Et j'me présente,dans la haine et la violence... o
Auteur Message
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Et j'me présente,dans la haine et la violence... o Répondre en citant
Donc,Lord Lolik,joueur TF2 Accompli (faut bien gérer son intro,non ? xD)
Donc,bienvenue à ma présentation.
Bonne lecture

Alors,IRL d'abord,je m'appelle Nicolas,appelez moi Nico,ou Lolik,c'est mieux.J'ai 12 ans (je suis pas un kikoolol,je suis pas un de ces gibus (je les hais,d'abord) et...Je suis mature,go demander à Mirage,il vous le dira ! xD
Bref,je suis nouveau ici,je cherchais une team avec mon bro' Mirage,et il a trouvé Cream,et j'ai décidé d'y venir donc :P
Je suis du genre modeste sur certains points,et arrogants,dans d'autres,je suis plutôt calme quand je joue,mais des fois,je peux m'énerver,donc je coupe le micro quand je fais des parties avec des amis quand je m'énerve xD
Mon but dans la vie,c'est pas compliqué : Médecin,ou Développer de Jeux Vidéos,ou Mangaka,mais ça,c'est moins sur.

Bref,après,Ingame.
Alors,je joue principalement Scout,je me nomme Scout Aérien-Parkour,car je saute très souvent,et que j'utilise les props de la map à mon avantages.
Je joue aussi Sniper,j'arrive généralement à coller des headshots,mais aussi des fails,de temps à autre.Je joue aussi Hoovy,en cas de nécessité.
J'ai auparavant été dans .:eDp:. ,mais la team s'est dissoute.Donc,j'étais retourné au statut de Nomade.Pour m'amuser je traine sur des servers de Kikoo FR,histoire de les faire rager,parfois méchamment,et parfois non.J'ai arrêter le trade depuis que j'ai fini mon set All-Class,car je ne veux pas investir trop d'argent dans TF2 pour le cosmétique.
J'ai 1249 heures de jeu sur TF2,et j'ai énormément d'heures sur le Scout (je sais plus où retrouver les heures sur une classe) et j'ai un bon Anglais,pratique,dans certains cas.
J'ai pour l'instant,assez lâché le jeu,suite à l'udpate énorme,qui a fais disparaitre les sets,et changer les stats de quasiment toute les armes,ce qui m'a fortement déplu.
Je joue quasiment que Vanilla.En scout,du moins.Et j'ai une haine profonde envers ceux qui jouent au Soda Popper ou F A N,et qui disent que le Scatt' c'est has-been.

Sinon,retour IRL,mais dans mes préférences et autre trucs du genre,m'voyez ?
Alors,je suis un gros fan de Mangas,et je peux vous manger un tome de manga en 20 minutes max,je suis gros fan de JV,et je suis un Happiste :hap:
Je suis assez ouvert question style de musique,j'écoute surtout du Rock,mais aussi du Blues,de l'électro (rarement,mais quand même),dubstep, classique et autres styles..Sauf le raggae,je suis pas du tout fan.
J'aime beaucoup de choses question nourriture,trop long à expliquer,on va dire...
J'ai aussi un chat,et je rentre en 5ème là.

Et question matos ? Je compte acheter un clavier & Souris de la marque Saitek Cyborg,j'ai un casque avec Micro,et voila.
Pour l'instant,mon PC où mes jeux etc sont installés,est parti en réparation (écran qui ne marche plus).

Je suis ouvert à toute vos questions !

Je pense qu'on peux s’arrêter là sinon :P

PS : Le nom de la team me plait beaucoup,bravo à celui qui a trouvé ce nom (ça m'influence aussi si j'essaye de crée mon Mangas, "Cash Rules",ce serait un nom de manga classe pour une histoire de casses,braquages...Reste à voir.)

Mer 28 Aoû 2013 - 14:56 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Aoû 2013 - 14:56
MrXenods
Invité

Alors, avant de commencer :

12ans :O Sache que tu as une maturité extraordinaire alors :D

Un anglais parfait aussi :P

Super sympa des quelques discussions que j'ai pu avoir avec toi :)

Bref que du bon, à part le fait que tu soit le pote de Mirage ... T'aurais pu faire un effort quand même ...

BIG UP FOR U BRO' (roulé le "r", sa fait plus classe)

Mer 28 Aoû 2013 - 15:02
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

Bienvenue j'espere que tu te plaira avec nous :3
Comment ca mieux? :c

Mer 28 Aoû 2013 - 16:09 Skype
Lord Lolik
Invité

"Comment ca mieux? :c"

wat
Où ça ?

Mer 28 Aoû 2013 - 16:15 Skype
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

Tout d'abord Bienvenu au nouveau :)
J’espère du tu te plaira dans la team, je partage le même avis que Xenods au sujet de ta maturité pour tes 12 ans :D
J'ai vu que tu jouais vanilla, j'ai limite était surpris, c'est tellement rare d'en voir, tu me dira sur Oreons c'est un peu normal XD
Je suis d'accord le vanilla est dans la plupart des cas la meilleur option, ceux qui jouent au FaN ou au soda poppers mérite de se violer par un ours.
" developpeur de jeux videos ou mangaka " --> qui n'as pas rêve d'exercer ces métiers ?! mais la difficulté m'as vite fait changer d'avis XD
Je kiffe les manga tout comme toi, dès ma tendre enfance ( --> bien avant de devenir le gangster le plus célèbre d'Amerique et d'aller me réfugier dans team fortress..)

J'ai commencer avec Saints Seiya, Dbz, yuyu hakusho, hunter x hunter ... je sais pas si ça te dit quelque chose ?

Pour ce qui est de la musique tu as dit, je cite :  " Je suis assez ouvert question style de musique,j'écoute surtout du Rock,mais aussi du Blues,de l'électro (rarement,mais quand même),dubstep, classique et autres styles..Sauf le raggae,je suis pas du tout fan." J'ai peu être tout simplement rêvais mais j'ai cru comprendre que tu aimais la musique classique ? combien de gramme de cocaine as tu sniffé avant de poster ça ?! je plaisante biensur,c'est tellement rare que sa ma surpris :)
Tu as du faire connaissance avec mes petites crèmes fouetté que sont mirage et xenods :)

Ps = le nom c'est moi qui l'est trouvé hihihi :oops:

Mer 28 Aoû 2013 - 20:25
Hisoka
Administrateur

Au faite j'en reviens a ce que tu disais  sur les armes du scout, yen a qui te dise que le scattergun est has-been ?! wtf bientôt ils vont te sortir aussi que dormir et manger c'est has-been...

Mer 28 Aoû 2013 - 20:32
Lord Lolik
Invité

Le gif m'a juste tué  :lol:

Bref,le classique ? Oui,j'aime ça,mais j'ai oublié de marqué que j'en écoute très rarement,car des fois ça passe,et des fois,je vomis un éléphant par terre.
Saints Seiya, Dbz, yuyu hakusho, hunter x hunter... Maaaaaaaah,ces mangas <3 J'ai une belle rubrique de mangas,là,je suis entrain de lire les Black Lagoon 8-)

Oh,et aussi,je vais commencer le graph'  ,j'pourrais vous faire des graph' pour la team,si vous voulez ;)

Edit de dernière minute : "Au faite j'en reviens a ce que tu disais  sur les armes du scout, yen a qui te dise que le scattergun est has-been ?! wtf bientôt ils vont te sortir aussi que dormir et manger c'est has-been..." M'oui,c'était généralement des sets F A N + Flying Guillotine + Sandman qui me disaient ça,et qui surnommaient leurs Flying Guillotine en Tomahawk..
Bref,je suis vanilla,je suis content,et ça me va x)

Mer 28 Aoû 2013 - 20:35 Skype
Lord Lolik
Invité

Désolé du double post (flemme d'éditer  :mrgreen: ),serais-tu aussi un fan des comics ? Pour savoir  :ok:

Mer 28 Aoû 2013 - 20:36 Skype
MrXenods
Invité

Putain ... J'en ai plus appris sur Hiso' ici que sur sa présentation xD
Lord Lolik a écrit:
Oh,et aussi,je vais commencer le graph'  ,j'pourrais vous faire des graph' pour la team,si vous voulez ;)

Cool :D Sa serait super sympas :)

Mer 28 Aoû 2013 - 23:29
Hisoka
Administrateur

mdrr Xenods t'es une enflure XD , ouai l'idée du graph est pas mal  :ok:

Jeu 29 Aoû 2013 - 13:50
Contenu Sponsorisé

Message Et j'me présente,dans la haine et la violence... o

Aujourd’hui à 02:15
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation