Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cream is DEAD, but not big sooprise

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Actualités Sujet précédent
Sujet suivant
Cream is DEAD, but not big sooprise
Auteur Message
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

Message Cream is DEAD, but not big sooprise Répondre en citant
Salut à vous membres des cream !
Aujourd'hui est un triste jour pour notre team, je suis parti avec Xenods et Lolik pour une autre team de compétition.
Mais, ce c*nnard de génie, Hisoka a eu une idée de malade :
Cream devient une communauté, laissant le choix aux membres d'avoir leur team, leurs wars bref, on reste juste un groupe de potes FFA qui foutent la merde sur les serveurs !!
Bonne continuation à tous, je voulais aussi dire que cream était la meilleure team que j'ai jamais eu, merci pour ces bons moments passés ensemble Smile

Dim 16 Mar 2014 - 17:43 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Mar 2014 - 17:43
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

Message Cream is DEAD, but not big sooprise Répondre en citant
Ouai c'est une brillante idée tout droit sortie de mon cerveau surpuissant, comme ça plus de prise de tête, je m'explique :

Fini la team cream et ses problèmes, maintenant c'est une communauté de pote qui jouent ensemble sur les serveurs et qui se retrouve sur le mumble pour taper des barres, chacun aura le choix d'aller dans la team qui lui plaira, fera autant de compet qui lui plaira etc.. mais sa n’empêchera en rien de jouer ensemble comme avant.

Bref la communauté cream c'est quoi ? c'est les cream mais sans prise de tete, chacun aura sa team d'un coté avec toutes les compet' etc.. mais sans pour autant arrêté de jouer ensemble, ça sera vraiment que du fun, pas plus, pour ce qui est de la competition vous aurez une team pour ça maintenant Okay

Avec le recul je me dis que les cream ça aurait du rester une communauté, regroupant une team de pote, ayant des membres de différente team.

Dim 16 Mar 2014 - 19:42
Contenu Sponsorisé

Message Cream is DEAD, but not big sooprise

Aujourd’hui à 05:53
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation