Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voici venu le temps ...
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Actualités Sujet précédent
Sujet suivant
Voici venu le temps ...
Auteur Message
OmicronAlpha
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Steam Profil: URL

Message Voici venu le temps ... Répondre en citant
bah franchement, c'est vrai qu'on se dit "faire de la compet", on a des membres intéressés mais le problème c'est qu'il faut les mener, et si il y a personne pour entrainer les gens, bah c'est mort, j'ai déjà remarquer que on arrivait jamais se retrouver tous ensemble pour un lobby ou autre, ont pouvait etre a maximum 5 ou 6 pour faire une partie improvisée

et puis aussi le départ de maryia, il y a une raison, c'est que les gens se lassent de la team, on fait énormément de FFA et ont a quasiment aucun skill en groupe, certains sont intéressé par la compet' mais quand on voit que la team ne monte pas, bah on s'en va.

alors voila je dis juste qu'il faut quelqu'un pour aider les troupes et gravir les échellons (personnelement je ne trouve pas qu'hiso est un mauvais admin, c'est juste qu'il est pas vraiment intéressé par la compet' pure et dure)

donc allons y, resoudons nous et il faut s'y mettre sérieusement ! (pour les intéressés)

nan j'déconne

Dim 16 Mar 2014 - 13:29 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Mar 2014 - 13:29
Maryia
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

Après,c'est pas les admins qui foutent mal leur boulot,c'est tout le monde qui n'est pas motivé.Personne cherche à faire avancer le tout.C'est pas de notre faute,si personne nous suit,rien n'avance.

Comparaison avec le football: Quand les joueurs ne sont pas motivés, le rôle de l'entraineur est de les motiver et de leur donner des raisons de le faire. La coordination joueurs et l'organisation du manager sont deux choses liées, mais le manager peut monter ses joueurs à bloc, mais cette équation n'est réalisable si et seulement si l'entraineur trouve le symbole manquant, soit, la motivation des joueurs, en bref, c'est a vous de gérer ça ... Donc on peut dire ce qu'on veut, si une équipe perd, c'est la faute du manager ...

"Je sais pas c'est quoi?"
"Indouliprane..."
Avoues tarrygolay.

Dim 16 Mar 2014 - 13:32 Skype
Maelstrøm
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

Maryia a écrit:
Comparaison avec le football: Quand les joueurs ne sont pas motivés, le rôle de l'entraineur est de les motiver et de leur donner des raisons de le faire.
Sauf que ces joueurs veulent faire genre "nous on fait de la compet' " mais ils préfèront jouer à la balle comme des gamins ? Dur dur de motiver une telle perception de cet esprit.
C'est à peu près ça. De toute façon, y'a pas 30000 soluces : soit Cream devient une team compet', et le côté "troll/fun" sera drastiquement diminué, soit Cream reste une team Fun, mais la compet', faîte une croix dessu. C'est Compet', ou Fun, pas les deux

**¯¯¯'^^~-„„„----~^*'"¯ : : : : : : : : : :¸-"
.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : : : : : : : : : : :- HI I AM IHIYO, I EAT CATS
:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : : : : : : ¸„-^¯ AND I AM SO HAPPY TO SEE YOU
.::.:.:.:.:.:.:.:. : : : : : : : ¸„„-^¯
:.' : : '\ : : : : : : : ;¸„„-~"¯
:.:.:: :"-„""***/*'ì¸'¯
:.': : : : :"-„ : : :"\
.:.:.: : : : :" : : : : \,
:.: : : : : : : : : : : : 'Ì
: : : : : : :, : : : : : :/
"-„_::::_„-*__„„~"

Dim 16 Mar 2014 - 13:44 Skype
Maryia
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

Eh c'est moi qui avait dit ça :'(

Mais c'est vrai.

"Je sais pas c'est quoi?"
"Indouliprane..."
Avoues tarrygolay.

Dim 16 Mar 2014 - 13:45 Skype
MrXenods
Invité

Déçu Neuro. Sincèrement déçu que tu le prennes aussi mal, sachant que tu fais parties des révélations de cette team (même LA révélation, enfaite). Effectivement, je suis plus sympa avec toi, par intérêt, parce que j'ai pas envie de te perdre tout simplement alors que la passivité d'hiso/lolik m'a clairement énervé sur le temps, je ne le cache pas (je ne vous déteste pas, deformez pas mes paroles).

Nomoon, ai-je dit que j'allais dans une team ? En tout cas, rien dont j'ai besoin de vous parler pour le moment.

Mael, ta comparaison des footeux qui jouent a la baballe est parfaite, tu résumés tout mes propos. En revanche, il n'y a plus de choix a faire, c'est trop tard, sa fait 6 mois que j'essaye de vous bouger sans que personne suive : Sentiment de ras-le-bol, je me casse.

Dim 16 Mar 2014 - 13:50
Maelstrøm
Membre

Sur mon impressionnante réponse, j'vous laisse décider : Compet ? ou Fun ?
Pour être franc, je serais plus axé sur un esprit Compet', mais plusieurs choses m'en empêche (et vous les connaissez). Le côté fun sera surement bannit, mais les joueurs compet' ne font pas H24 de la compet', d'où les FFA. C'est ici qu'il marque le côté "fun" de leur jeu.

Dim 16 Mar 2014 - 13:51 Skype
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MrXenods a écrit:
Déçu Neuro. Sincèrement déçu que tu le prennes aussi mal, sachant que tu fais parties des révélations de cette team (même LA révélation, enfaite). Effectivement, je suis plus sympa avec toi, par intérêt, parce que j'ai pas envie de te perdre tout simplement alors que la passivité d'hiso/lolik m'a clairement énervé sur le temps, je ne le cache pas (je ne vous déteste pas, deformez pas mes paroles).

Je le prend pas mal, enfin si un peu, ça me déçoit juste beaucoup mec t'étais un putain d'pilier et un sacré pote !

Dim 16 Mar 2014 - 13:52 Skype
MrXenods
Invité

Je savais que ça allais pas passer comme ça, mais bon ... J'pense que t'es suffisamment intelligent pour comprendre que j'en ai marre, justement, de me sentir seul.
Et la question : Pourquoi devrais-je rester dans une team FFA si je suis intéressé uniquement par la compet' ? C'est logique nan ? 

Dim 16 Mar 2014 - 13:55
Maelstrøm
Membre

Pourquoi ne créez-vous pas une partie "Cream interessé par compet", et une autre "Cream Fun". Xenods part peut être (je te souhaite par là bonne continuation IG comme IRL ^^) mais il n'en est pas moins de la team. La partie intéressée par compet' serait déjà un bon début pour apercevoir les joueurs motivées. Les joueurs n'étant pas considéré comme motivé dans la compet', mais qui sont dans la partie compet' seront jugés par les autres joueurs de la cream compet'. Espérant avoir été clair. 

Dim 16 Mar 2014 - 14:06 Skype
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Eh bah putain hiso m'avait prévenu que c'etait le bordel ce post mais en faite c'est carrement l'apocalypse
Deja xenods a quitté la team donc faut respecter son choix
Hiso est pas interressé par la compet alors pourquoi il s'en occuperait ok il est admin mais yen a 2 autre
Ensuite t'as raison la motiv n'est pas la donc elle va pas tomber du ciel du jour au lendemain
Et j'ai l'impression que certaines personne ont mit des coms' qui ont juste atisé la flamme et ont foutu encore plus la merde (maryia et nomoon pour ne pas donner de nom)

Bon j'espere juste tous vous retrouver un jour sur mumble, pas en tant que membres d'un meme groupe mais en tant qu'amis Crying or Very sad

Dim 16 Mar 2014 - 21:29
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Elle etait pas trop dar ma phrase de fin (oui ça casse toute la poésie)

Dim 16 Mar 2014 - 21:30
Contenu Sponsorisé

Message Voici venu le temps ...

Aujourd’hui à 12:57
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation