Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Excusez moi...

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Actualités Sujet précédent
Sujet suivant
Excusez moi...
Auteur Message
Maryia
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Steam Profil: URL

Message Excusez moi... Répondre en citant
Bon bah les gars, le temps est venu.... je leave la Cream.

Sachez avant tout que je ne regrette rien de ce que j'ai appris ici ou de ce que j'ai enseigner et que cette décision à été prise sur un coup de tête, 
les gars vous avez tous un skill INSANE mais pas assez développé par manque d'envie voilà tout, et étant donné le fait que la cream est une bande de pote (concept très bien et que j'apprécie ne vous trompez pas) il faut comprendre qu'être pote c'est bien mais pas partout, vous comprendrez que pour moi ex D4 et comptant parmis les 500 meilleurs joueurs du monde sur WoW, la compet ça se fait pas en mode team de pote mais en mode hardcore gamer forgé et confirmé, et ma vision n'entre pas dans la votre,  et c'est la raison poir la quelle je dois quitter la team, moi je vise la D1 pas le tournoi de l'amitié ou du meilleur pote...

Sachez vraiment que je ne regrette rien et que je vous ai tous kiffé, sachant que de base je suis rentré ici pour voir l'atmosphere D6, mais les gars vous êtes même pas D6, il n'y a pas de page Cream ETF2L...

Donc voila tout est dit, le roster 3 de la StyX. est en reformation et cette fois ça blague plus en D4, on vise la D3 voir D2.

Mais après tout ça dites vous bien que je leave la team mais ça ne nous empeche pas de rester une bande de pote, mais a partir du jour ou vous vous reveillerez JE VOUS JURE DE REVENIR ET DE VOUS RECOMPLETER EN TANT QUE SPY.

Donc voila les gars, je repasserai parfois sur le mumboule bien sur... et je vous kiffes tous autant que vous êtes,  pensez bien que c'est pas facile et que c'est pas ce que je veux mais vous me laissez pas le choix, vous visez pas assez haut et moi j'ai la compet dans le sang et j'aimes pas perdre.
Excusez moi.

PS:Neuro faut qu'on se capte  j'ai un truc à te dire.

"Je sais pas c'est quoi?"
"Indouliprane..."
Avoues tarrygolay.

Mer 5 Mar 2014 - 02:39 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Mar 2014 - 02:39
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

T'es trop nul :c cet aprem c'était train 9v9 en plus D:
Bah ouais écoutes :p
Au pire tu te barres du compétitif mais pas du ffa c'est ça? xD (je copie Hisoka.)
Donc tu reste. C'est un ordre. J'attend. 
Bah bonne continuation mon p'tit gars ^^' 

Mer 5 Mar 2014 - 10:38 Skype
Cerde
Membre

Masculin

Bonne route a toi Marya c'etais un reel plaisir crois moi.
Il est vrai que la team Cream ne peut pas faire de la compet et si elle continue a recruter des gens peu motivé (comme moi) et des gens qui ont un trop petit age, elle ne pourra jamais faire de la compet serieusement.
Voila en esperant te voir en D1 Wink et a la prochaine !
hf !

Mer 5 Mar 2014 - 13:09
Maelstrøm
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

Bonne continuation alors  ^^
Je vois pas comment je pourrai ralonger ça, on en a déjà parler, étant sûrement la première personne à voir le message (à 3h00 du mat' quand même): donc oui, monte haut, relâche pas, bon courage avec ta nouvelle team D5 (si je me goure pas) Very Happy
Amicalement,
Maelstrom

**¯¯¯'^^~-„„„----~^*'"¯ : : : : : : : : : :¸-"
.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : : : : : : : : : : :- HI I AM IHIYO, I EAT CATS
:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : : : : : : ¸„-^¯ AND I AM SO HAPPY TO SEE YOU
.::.:.:.:.:.:.:.:. : : : : : : : ¸„„-^¯
:.' : : '\ : : : : : : : ;¸„„-~"¯
:.:.:: :"-„""***/*'ì¸'¯
:.': : : : :"-„ : : :"\
.:.:.: : : : :" : : : : \,
:.: : : : : : : : : : : : 'Ì
: : : : : : :, : : : : : :/
"-„_::::_„-*__„„~"

Dernière édition par Maelstrøm le Jeu 6 Mar 2014 - 23:47; édité 1 fois
Mer 5 Mar 2014 - 23:56 Skype
MrXenods
Invité

J'ai pas le temps de te faire un pave maintenant, mais sache que je t'en ferais un parce que tu le mérite et que tu seras toujours le bienvenue Very Happy

Jeu 6 Mar 2014 - 15:29
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

J'ai eu l'exclusivité de la nouvelle avant vous tous, étant donné que j'ai parlé avec lui pendant un peu moins de 2heures, avant qu'il ne prenne cette triste décision.

On a longuement parler et je vais essayer de résumé les grandes lignes, histoire que vous compreniez tous  le "pourquoi du comment".

Il m'a expliqué qu'il voulait de la compet' pure dans le style Ugc.. ETF2L, qu'il était extrêmement motivé et qu'il visait la division de haut niveau, à ce que j'ai compris il en avait un peu ras le bol  et il  trouvais qu'on traitais le thème de la compet' avec un peu de passivité.

Je lui est expliqué qu' à la base, la team était avant tout une team "fun" composé d'une bande de pote, ayant seulement l'envie de déconner sur tf2, et que lorsqu'on  parlais de compet' on faisait simplement référence à des wars 6v6 ou même 9v9  contre des autres teams, un truc bien sympa sans avoir la pression d'un tournois officiel, ce qui ne correspondais pas à ça façon de voir les choses.

Je dis pas qu'on fera jamais de Ugc etc.. mais pour l'instant c'est clairement pas ce que les membres souhaitent.
 Déjà s'inscrire en compet' officiel demande à ce que toute la line up s'entraine très régulièrement, que la line up soit bien rodé., avoir des disponibilités de malade, sacrifié un peu sa vie sociale par la même occasion, honnêtement je pense pas que tout les membres soit prêt à ça, moi le premier.

Quand tu passes une journée  de merde à l’école, t'as pas trop envie de te prendre la tête le soir quand tu rentres, dites vous bien que si on  fait de la compet' pure, ça sera toutes les semaines, oui finit les "entrainement pendant les vacances", la toute les semaines les 9 personnes devront s'entrainer régulièrement et être dispo pour les wars.

Et il faut aussi rajouter que du moment qu'on met les pied dans  " la compet' pure"  on sacrifie le fun.

Le truc c'est que j'ai pas envie qu'on dise " on fait pas de la compet' ugc et etf2l parce que les admins sont pas d'accord et qu'ils ont décidé pour toute la team", parce qu'on prend aucune décision sans avoir l'opinion de tout le monde.

On va pas se mentir, 90% des membres de la team, ne veulent pas se prendre la tête et veulent plutôt s’éclater entre potes, quelques lobby et wars, des truc sans prise de tête, du moins pour le moment.

Attention, je respecte ton choix et je souhaite sincèrement que tu t'amuses et que tu sois bien classé, parce que tu manques pas de skill et que tu as l'ambition pour ça, quand on veut -> on peut, et je sais que c'est pas l'envie qui manque Okay

Jeu 6 Mar 2014 - 22:25
Elfinstone
Modérateur

Masculin

T'as raison hiso mais ya un point sur lequel je pense que t'as tort "Et il faut aussi rajouter que du moment qu'on met les pied dans " la compet' pure" on sacrifie le fun" faut pas oublier que tf2 c'est un jeu donc c'est fais pour s'amuser, il peut y avoir des poment chiant ou tu dois t'entrainer meme si t'a pas trop envie mais si il n'y avait pas de fun dans la compet alors yen aurrai pas

Jeu 6 Mar 2014 - 23:34
Cerde
Membre

Masculin

Elfin as-tu une experience assez grande pour dire cela ? car je suis pour le coup pas d'accord avec toi.
Prenons l'exemple que je connais bien,moi ! Bref je vais pas tout redire mais ayant fais parti de la meilleur guilde sur gw2 je pense connaitre suffisament pour dire que pendant les wars ou ce que vous voulez "serieuses" il n'y a pas de fun car tu es tellement dedans tu donnes tellement tout et les autres qui font pareil t’entraîne a donner le meilleur de toi meme et il n'y a alors pas de place pour le fun. La ou il y a du fun c'est lors de match moins serieux ou contre des equipe clairement moins fortes.
C'est aussi pas parce qu'il n'y a pas forcement de fun dans la compet que c'est nul il y a la satisfaction d'etre parmi les meilleurs et essayé d'etre optimisé un maximum ( et j'oublie plein de truc bien sur qui pousse les gens a faire de la compet) Smile
Bref hf comme dab <3

Ven 7 Mar 2014 - 00:14
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Je pense pas que tu aurrais fait de la compet serieuse gw2 si ça ne te plaisais pas, c'est obliger que quelque te plaise dans la compet donc c'est fun sinon c'est carrement con d'en faire

Ven 7 Mar 2014 - 20:49
Cerde
Membre

Masculin

Bon je vais quand meme te répondre meme si ce n'est vraiment pas le but de ce post.
Je n'ai pas dis que la compet n'était pas plaisante et au vu de tes reponses on voit que tu n'as pas la meme experience que moi ou d'autres qui comprennent ce que je veux dire ^^
Il y a des choses qui plaise dans la compet mais il y a autre chose que le fun Smile Des personnes sur certains jeu ne recherchent pas forcement que du fun comme je l'ai dis dans ma precédente reponse !
Je vais te donner une seule vidéo qui je pense va résumé ^^ ( c'est une vidéo de mon ancien lead de gw2 en anglais) bon c'est le lead considéré comme le plus fou mais a la fois comme le meilleur qu'il y a jamais eu ^^
Imagine toi avec un jeu aussi dynamique que gw2 et que tu aimes vraiment le jeu et que tu sens qu'il y a posibilité d'aller plus loin que le fun ! bref regarde (pas tout jm'en fou) Smile
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tLvFxfXpjRA#t…
Je t'ai mis directement a une fight elle dure jusqu'a 9 min Smile voila ! ^^
Je pense que tu ne va rien comprendre ce qui est normal car il faut connaitre le vocabulaire en anglais de gw2 et etre un peu habitué ^^

Sam 8 Mar 2014 - 01:10
Contenu Sponsorisé

Message Excusez moi...

Aujourd’hui à 22:19
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation