Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Dams.

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Dams.
Auteur Message
Dams.
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Steam Profil: URL

Message Présentation de Dams. Répondre en citant
Bonjour à tous ceux qui liront ma présentation !

Présentation général:
Mon pseudo: Dams. (J'espère qu'il deviendra Cream | Dams.)
Mon prénom: Antonin, je sais c'est nul mais bon, je ne l'ai pas choisi.
Mon âge: 14 ans, j'ai vu que les personnes présentes dans le Cream, je ne suis pas le seul à être jeune.
Classe:
-Scolaire: 4ème.
-Et sur TF: Soldier.

Mon expérience de GameR: J'ai beaucoup, beaucoup joué à Ragnarock Online. J'ai testé Loadout, il y as pas si longtemps que sa, et j'ai finit par le désinstaller car je n'aimait pas trop.
J'ai pas mal joué à TF2 il y a longtemps là où (Je faisais trop de la merde). Après j'ai joué 1 ans à Minecraft, je croit avoir fait tout le tour du jeu, même si de nouvelle version sont sortis récemment, J'ai eu mare de faire que ça, construire des maisons, Redstone, PVP , J'ai été dans le Staff de plusieurs serveurs, J'ai crée aussi Un serveur , qui n'as fait long feu (1 mois pour découvrir que l'on pouvait rien faire si on n'était pas OP (Opérateur). Puis Mon frère rejouait déjà à TF2, jeu merveilleux que je lui avait présenté auparavant, Alors je me suis remit à joué à TF2, dont j'ai bien fais je pense. Et me voilà ainsi, sur votre Forum.

Mon Experrience TF2: Comme vous avez pu le voir en haut, je ne suis pas un débutant de TF2: J'ai actuellement à mon compteur 2250 heures de jeu sans compté les heures de jeu que je faisais sur un autre compte. Ma classe principale, vous l'aviez surement compris, Je joue Soldier, Je suis plus pocket que Agro , Mais je peut joué Agro, ce n'est pas un problème. J'ai bien l'esprit d'équipe, Je connais un peu la compet' même je n'en ai jamais fait (Sauf Lobbies), je connais , les objectifs du genre, faire tomber le medic, capturer , les point, je connais les roalout de certaines maps (ex: Badlands, SnakeWater,...) je ne suis pas un joueur Solo. Bon voilà, Cela vous suffirat-il ?

Sport, loisirs, passe-temps, etc : Mon passe-temps, C'est jouer à l'ordinateur, plus précisément, Au JeuVidéos. Sinon je n'aime pas lire, J'ai boen allé au Cinéma, mais sa ne m'arrive pas souvent du tout, en gros jamais. Niveau Musique,je n'ai pas de style particulier $, tant que le musique , donne des sentiments. Sa j'aime !

Mes raisons pour rejoindre la Cream : Tout d'abords je cherchai une Team, Et que ma conseillé vous, Car vous êtes formidables comme dirait Stromae (je connais pas l'orhtographe de son Blaz). De plus, qaund je suis venu sur le Mumble, tout le monde est sympathique les conseils que j'ai reçu on été validé. J'aimerais rejoindre la team aussi parceque vous êtes variés, drôles et matures. J'aime aussi le tag de la team et car j'aime l'ambiance du mumble , de la Cream en général.

Bon et bien je pense que ce sera suffisant.
MERCI A TOUS! Merci à ceux qui me veulent dans le Cream, En faite, je me répète je viens de dire la même chose puisque tout le monde veut de moi dans la team. ( d'après ce que vous me disiez). Et Merci à ceux qui auront tout lu.

Merci et aurevoir.

Sam 22 Fév 2014 - 09:23 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Fév 2014 - 09:23
Cerde
Membre

Masculin

Message Présentation de Dams. Répondre en citant
Bienvenu a toi je n'est pas encore eu l'occasion de te voir mumble mais je vais confiance aux autres et ta presentation est tres bien! Smile
Rien ajouter.
hf !

Sam 22 Fév 2014 - 16:00
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Dams.

Aujourd’hui à 05:48
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation