Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
nouvelle presentation de ProEziX

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
nouvelle presentation de ProEziX
Auteur Message
ProEziX
Invité

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Steam Profil: URL

Message nouvelle presentation de ProEziX Répondre en citant
Bonjour , bonsoir

Pour commencer , je m'appelle Florian j'ai 13 ans et je suis assée mature et je ne suis pas un rajeux bien au contraire j'adore m'amuser avec des personne pour apprendre a vous connaitre . J'ai 50h de jeu . MAIS j'avaie un ancien compte avec plus de 1 ans de jeu (plus quelque pause) . Sinon j'ais envie de rejoindre votre team pour m'amuser et m'ameliorer pour un niveau competitif . Mes heures de jeux son tous les soir a 18h jusqua 22h30 et les week-end toute la journer jusqua 00h00 . Si vous n'etes pas la je suis sur des mmorpg (Pour info je suis fan des mmorpg) . Mes loisirs son les jeux video et le football (je le pratique en club) . Aussi j'habite dans le 80 (Picardie) dans un petit village qui se nomme Talmas avec 1500 personne . Je suis sur PC depuis a peu pres de 5 ans (J'ai commencer a 8 ans Smile . Mes classe preferer et jouer tous le temp sont : le Sloldier avec 5h50 de jeu avec lui / le Scout avec ses 3h30 / le Sinper avec les 4h60 . Mes passe temp sont les jeux video , et jouer entre potes ou le football (deja dit Smile . Enfin bref j'ai tros envie de vous rejoindre et de vous connaitre plus 
                                                            Merci de votre comprehansion. (pour beacoup de tentative de presentation Smile

Ven 7 Fév 2014 - 19:37 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Fév 2014 - 19:37
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Sinper je connais pas et 4h60 ça fait 5h au passage
Sinon bah presentation moyenne c'est pas completement nul mais c'est pas super non plus

Ven 7 Fév 2014 - 20:34
ProEziX
Invité

donc je suis en test ou pas ? sinon merci pour la reponse  Smile  !

Ven 7 Fév 2014 - 21:22 Skype
MrXenods
Invité

Une bonne intention.

Mais non.

Tu n'as pas remarqué que cela fait 2j que l'on se fout presque ouvertement de ta gueule ? En tout cas c'est bien marrant, merci Smile
Bref ... Non, tu n'es pas en essai. Non, tu ne seras jamais en essai. Non, ne refais plus ta présentation.
Le problème n'est plus la présentation, mais bien le fait que ton caractère ne nous ailles pas.
Sur ce, bon vent ! Test les PHY, ils ont Hooper, Azorr et Aurélie comme toi.

Ven 7 Fév 2014 - 21:50
ProEziX
Invité

sa ne se fait pas se que vous mavais fait tous la team cream ben ... je suis dessu merci pour le foutage de gueule sympa ! 2 jours pour se foutre de ma gueule merci putain !  Sad

Ven 7 Fév 2014 - 21:59 Skype
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MrXenods a écrit:

Sur ce, bon vent ! Test les PHY, ils ont Hooper, Azorr et Aurélie comme toi.

Les PHY ? tu viens de citer la fine équipe de gibus, rien que le faite d'entendre le nom de cette team ignoble me donne envie de sortir dehors et de sodomiser un chat...  Laughing

Hooper le mec qui se faisait passer pour un pilote de kart ?
Azorr le mec qui m'as insulté pendant une heure parce que je lui est éclater l'anus en mge ?
Aurelie le mec qui as un pseudo soit disant le pseudo de sa sœur et qui te sort en pleine partie "j'ai envie de me faire ma sœur elle est trop bonne " ?

Ven 7 Fév 2014 - 22:30
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Deja deçu acec un "ç" et pas "dessu" bordel de merde
on ne s'est pas foutu de ta gueule, au debut on a fait connaissance ça la pas fait c'est tout la vie continue, on a essayé de te le dire délicatement en rigolant mais la xenods te la dit fermement.
Ya plein d'autre team yen a bien une qui va t'acepter

Ven 7 Fév 2014 - 23:09
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Elfinstone a écrit:
Deja deçu acec un "ç" et pas "dessu" bordel de merde
on ne s'est pas foutu de ta gueule, au debut on a fait connaissance ça la pas fait c'est tout la vie continue, on a essayé de te le dire délicatement en rigolant mais la xenods te la dit fermement.
Ya plein d'autre team yen a bien une qui va t'acepter

> *rire*J'suis pas sûr,si il fait la même chose partout..
Bref kiddo,si tu réalise même pas un peu de tes erreurs là,bah vas-y,rage,ça te décrédibilisera encore plus.

Bon,si tu veux comprendre pourquoi t'es même pas en phase de test : 
1.Tu t'es aussi foutu de nous dans le sens où t'as menti
2.Tu pollue la section présentations avec tes refontes
3.T'as déjà entendu du bouton "édit" ? 
4.Tu rappelles de vieilles connaissances.Et non merci,on en veut pas  Okay
5.Seek est la pire idée de merde.Tu veux un conseille ? Cherche une team qu'a un ami à toi,et rejoins là.Rejoindre par hasard sans connaitre personne dans une team c'est généralement peu aboutissant..

Ven 7 Fév 2014 - 23:30 Skype
Contenu Sponsorisé

Message nouvelle presentation de ProEziX

Aujourd’hui à 05:52
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation