Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation
Auteur Message
billy
Invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Steam Profil: URL

Message Presentation Répondre en citant
Hello a vous chers amis! Commençons par le commencement biensur... Je m'appelle Nathan, j'habite en suisse dans un petit village nommer Pully dans le canton de Vaud (tout le monde s'en fout), et j'adore les jeux video. J'ai été pendant un long moment un joueur xbox mais je m'en suis lassé... Je penses pour la même raison de toute les personnes qui changes de consoles ( abonnements permanents), mais bref passons. Venons en a TF2: pour moi et pour beaucoup de personnes jouant sur pc, et un jeu génial pour de multiples raisons:
1) Son accès gratuit.
2) Son gameplay.
3) Son chois incroyable de classe, d'armes, de chapeaus, de map et du nombres de serveurs disponibles 24/24h !
Maintenant mais raison du "pourqoi" j'aimerais bien entrer dans la cream : j'ais pus faire la connaissance de plusieurs personnes qui en font partis et je les ais trouver extremement gentil, et amusants que j'aimerais bien les connaitres en réalités.
Mais aussi parceque cela va maintenant faire 1 ans que je joue a tf2 et que je cherche une team pour pouvoir délirer et jouer avec ce plaisirs.
En tout cas je suis contents de l'avoir decouverte, et j'espères que vous lirez cette présentation lettres après lettres, avec autan d'amour que quand l'on mage on bon big-mac...
Merci d'avance!

Jeu 6 Fév 2014 - 18:03
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Fév 2014 - 18:03
MrXenods
Invité

Zats priti gud ! Manque plus que ton micro marche sur mumble ! :p

Tu m'as l'air sympa, tu a apparement de l'humour, je te vois donc bien en période d'essai, après quelques autres avis Smile

Jeu 6 Fév 2014 - 18:07
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

Je suis aussi Ok, qu'on le mette au cachot..

euuuh en période d'essais..

Jeu 6 Fév 2014 - 20:44
Cerde
Membre

Masculin

Oui ca va ^^ juste aparté (rpz mme roussot sur le theatre) il y a un correcteur d'orthographe sur le forum Wink
hf !

Ven 7 Fév 2014 - 18:16
Contenu Sponsorisé

Message Presentation

Aujourd’hui à 05:55
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation