Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chaine youtube : première vidéo

 
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Actualités Sujet précédent
Sujet suivant
Chaine youtube : première vidéo
Auteur Message
Neuro
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 213
Localisation: Fairÿ Tailu !
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

Message Chaine youtube : première vidéo Répondre en citant
Salut bande de gla ces à la crème c:
J'aimerai qu'on s'occupe de la vidéo de présentation de la chêne.
Pour se faire, j'aimerai bien qu'on se réunisse SAMEDI OU DIMANCHE.
Après midi de préférence, le matin je dors. Ou j'ai cours. Ou j'me br...brandade de morue !!
Le but de la vidéo sera avant tout de la PRESENTATION, donc chaque membre impliqué dans la chaîne se présentera. Rassurez vous je compte parler le plus.
Il y aura une présentation de la chaîne, enfin peut être éventuellement si et seulement si c'est possible. Donc je veux être au point.
Pour les POV (hentai big boobs asian ...) normalement toute la team compétitive sera impliquée, 6v6 comme 9v9 Smile C'EST UN ORDRE !!
Pour les Let's Play, je compte m'impliquer personnellement, après a vous de me dire si ça vous intéresse ou pas Smile
Pour les tutos, non ce sera pas Camille et sa bande de salopes, PARCE QUE CE CONNARD LA ME TAPE BIEN SUR LES NERFS, TIEN BOUFFE TON M4, JE SAIS QUE T'AS UN NOM DE GONZESSE ET ALORS? MOI JE M'APPELLE CENDRILLON ET J'AI FUME PLUS DE WEED QUE TA MERE A GAGNE DE CELLULITE !!!, mais bien les membres de la team qui tutotteront sur leurs classes préférées ! Si vous voulez...
Pour les gameplays, normalement tout le monde en fera.
BREF je veux savoir qui est motivé ou non, et qu'il me dise en commentaire, si il est dispo samedi et dimanche après le marché ! ^^
Bref, bonne matinée/soirée/journée/voyage dans l'espace 
Moi j'vous laisse, j'ai des avions à péter
Munitions, et pièces en chocolat
j'vous aime putain. o/

_________________
BEEEEER


Jeu 6 Fév 2014 - 16:22 Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Fév 2014 - 16:22
Lord Lolik
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 256
Localisation: RIGHT LEFT AND CENTER HUHUHUH.
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Chaine youtube : première vidéo Répondre en citant
J'suis chaud pour faire une bonne partie des choses amigo ! Very Happy 
Je cherche à faire des vidéos depuis un p'tit moment alors bon...J'accepte perso ! 
Let's play je veux bien faire quelques séries si tu acceptes.
Tuto,Hoovy et Scout si possible moah.


Voila,moi perso,je suis 100% pour ! 

_________________
"I won't loose.Ever."


Jeu 6 Fév 2014 - 16:37 Skype
Xano
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2014
Messages: 10
Localisation: Nord
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Steam Profil: URL

Message Chaine youtube : première vidéo Répondre en citant
Bha si vous voulez faire un truc vraiment tous ensemble, je vous propose une bonne frag-movie générale avec les meilleurs kills de la Team Smile
Aprés ce n'est qu'une suggestion ;D

_________________
Un ex-cream..

Jeu 6 Fév 2014 - 17:22 Skype
OmicronAlpha
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 36
Localisation: devant son PC
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Steam Profil: URL

Message Chaine youtube : première vidéo Répondre en citant
si vous voulez faire une grosse frag movie avec tout les membres de la team, je veut bien m'occuper du montage Very Happy


et sinon oui 99999999999999999999999999999999999% ok avec cette idée

_________________
-Je suis Batman.....

nan j'déconne

Jeu 6 Fév 2014 - 18:42 Visiter le site web du posteur
MrXenods
Invité

Hors ligne




Message Chaine youtube : première vidéo Répondre en citant
Le problème, c'est que je suis personnellement assez short ce week-end et déjà que je vais prendre du temps pour l'entrainement granary, je ne peux rien vous promettre :/
Je vais essayer de me libérer, mais vraiment parce que c'est vous ! :p


Autrement,totalement ok avec tout ce que vous avez pu dire
Et tkt Xano, la frag-movie viendra, mais faut avoir des frags pour la frag-movie ! Je pense qu'on éviteras lobbies et FFA, ça l'fait pas trop x) Par contre, c'est plutôt "simple" d'avoir du frag en bball, et les wars arrivant, sa viendra !
Pour les Let's Play, c'est pas mal de boulot et je ne pense pas avoir l'envie et le temps d'en faire un. En revanche, les gameplays et les POVs, bien sur ! Smile


Jeu 6 Fév 2014 - 18:53
Elfinstone
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 120
Masculin
Steam Profil: URL

Message Chaine youtube : première vidéo Répondre en citant
Qu'est que tu entends par chaque membre se presentera? Debaler toute sa vie a youtube ou juste un salut moi c'est Elfin


Jeu 6 Fév 2014 - 21:38
Hisoka
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 390
Localisation: Compton
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

Message Chaine youtube : première vidéo Répondre en citant
Non elfi, je pense que c'est juste une présentation brève de tout le monde sans trop rentré dans les trucs privés  Okay

_________________


Ven 7 Fév 2014 - 12:47
Cerde
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 65
Masculin

Message Chaine youtube : première vidéo Répondre en citant
Salut moi c'est Cerde, joueur gw2 top 50 europeen et dans la meilleure guilde du mon je débroussaille tout (comme la chatte a ta mere) et je joue de temps en temps a tf2 parce que c'est un jeu de kikoo qui aime rager comme des porcs (comme..) et j'ai porter un foulard autour du cou (rpz palmashow sur master chef) bref ca me va si c'est comme ca.
hf!


Ven 7 Fév 2014 - 18:19
Contenu Sponsorisé






Message Chaine youtube : première vidéo

Aujourd’hui à 05:56
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com