Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Xano !!

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Xano !!
Auteur Message
Xano
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Steam Profil: URL

Message Présentation de Xano !! Répondre en citant
Yolo moi c'est Xano je possède un micro et j'aimerais rentrer dans votre team TF2 ;D 

Voila j'ai 15 ans , assez mature, je ne suis pas prises de tête bien au contraire. J'ai 500 heures de jeu environ sur TF2 , je voudrais faire partit de votre  team FFA pour progresser afin je l'espère d'avoir un niveau compétitif.
Je ne suis pas forcément le meilleur joueur FR mais je saurais mettre du fun dans votre jeu 
 .
Je joue principalement Le Soir le week-end et les Mercredis/Jeudis après midi. Le reste de mon temps je séche les cours pour me consacrer aux Playmobils Very Happy

Mes classes: 1-Scout(Papillon)
                   2-Medic(Lèche boules)
                   3-Heavy(Sumo)

Ma carriére vidéoludique ? :O (faut pas dire c'est un secret :s)
J'ai commencer avec Dofus a l'age de 7 ans mon tout premier ordinateur arriva dans ma chambre pour mes 11 ans. J'ai arréter Dofus pour jouer a Minecraft jusqu'a mes 13 ans 
Puis un ami m'a fait découvrir League of Legends ! Une nouvelle aire pour moi, petit ado geek relachant toute vie sociale pour me lancer dans plusieurs team League of Legends.
TF2 est passé par la, et m'a fait considérablement baissé mon niveau de jeu League of Legends. Me voila maintenant sur votre forum aprés 500 heures de préparation Wink 
Je vous ai passé les vagues de détails : (Diablo3,CubeWorld,Skyrim...)Et je mérite une médaille pour n'avoir cracké aucun jeu :3

Hors des Jeux-Vidéos ?
Je fais de la natation en club aprés avoir fais 4 ans de Tumbling(Une recherche internet est fortement conseillée pour les curieux)
Je suis aussi très bon au tir a l'arc mais je déteste le Hunstman (ce n'est pas un hasard si mon véritable prénom est Robin Very Happy)

Mar 4 Fév 2014 - 19:41 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Fév 2014 - 19:41
MrXenods
Invité

C'est pas la plus grosse présentation que j'ai jamais vu mais c'est suffisant je pense :)J'attends 2/3 retours et tu passeras certainement en période d'essai d'environ une semaine, où nous t'accueillerons pour voir si tu est suffisamment mature et méritant pour rentrer chez nous (mature et méritant ? #privateJoke #Lol) :)
Bref, t'écoutes de la musique ? Le seul petit point qui aurait pu manquer à ta présentation

Mar 4 Fév 2014 - 20:00
Xano
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Oui j'écoute vraiment tout types de musique mais en particulier le Dubstep et le Reggae. Un peut de rap en mode musique de fond aussi ca passe, genre Dan Bull

Mar 4 Fév 2014 - 20:26 Skype
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

Ok c'est déjà mieux comme ça  Okay
Il faudrait que tu viennes sur le mumb' histoire qu'on te connaisse un peu plus Wink

Mar 4 Fév 2014 - 22:30
MrXenods
Invité

Tu rentres donc en période d'essai !
Tu es un membre à par entière et sera considéré comme tel.
La seule différence est que tu as une couleur jaune sur le forum et qu'un sondage faisant appel à l'avis de tous sera proposé à la fin de ta période d'essai pour que tu ai enfin accès à la couleur bleue du forum et au tag cream devant ton pseudo :p

Mer 5 Fév 2014 - 15:31
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Xano !!

Aujourd’hui à 05:46
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation