Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
cp_granary
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Team Fortress 2 » Compétitif Sujet précédent
Sujet suivant
cp_granary
Auteur Message
MrXenods
Invité

Message cp_granary Répondre en citant
Effectivement, tu ne m'as pas entendu, tu n'es jamais la, ça va être dur.

Si tu veux réellement que je te dise ce que je pense, si tu es encore dans la team et dans la line-up, vu ta présence, c'est grâce à un peu de piston.

Cordialement, fallait pas me faire chier aujourd'hui, j'étais pas d'humeur.

Jeu 13 Fév 2014 - 20:57
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Fév 2014 - 20:57
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Messieurs on se calme,s'il vous plait.

Bon,on est ok,ça à pas fait plaisir à Xenods qu'on ait oublié l'entrainement.
Et pas la peine d'en rajouter Cerde,sauf si tu souhaites de faire empirer la situation.Merci.

Bref,il faut revoir tout ça et un peu plus d'organisation pour l'entrainement.
C'est tout,POINT.

Jeu 13 Fév 2014 - 21:03 Skype
Cerde
Membre

Masculin

Je parle de ne pas t'avoir entendu sur les debrief de wars ou j'ai toujours été la.
Il est vrai que je ne suis pas souvent la, pour ce qui est de la line up on est surtout bien content de me trouver en scout quand il faut et je le fais pour "depanner" alors qu'on commence pas a venir me dire que je fou rien et remettre ma place en cause.

Pour ma place dans la team je vais quand meme sur le forum tous les jours donnant mon avis sur les nouveaux et repondant quand meme aux grands sujets, je pense meme avoir plus d'activité sur le forum que certains membres active IG. Maintenant si ca derange autant de personnes que ca ils viennent me voir on en parle meme avec des admins on fais un sondage je reste ou je pars et voila mais on commence a faire des pseudo menace en mode fais gaffe je vais te kick fais moi pas chié aujourd'hui.
Le fais moi pas chié aujourd'hui, au passage, n'est en plus de cela pas un argument. Je suis pas content pourquoi ? parce que. Ou : j'ai comme une envie de vous faire chié aujourd'hui ca n'a pas de sens.
Cordialement un affro aficain qui aime les chinois cuit sur une plaque en linox fabriqué par eux memes.

Jeu 13 Fév 2014 - 21:19
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

J'ai pas souvenir que ce topic sert d'un duel Cerde VS Xenods.
Si vous voulez régler vos comptes,go MP ou Chat Steam.

Ça peut aller loin si vous continuez sur cette lancée,"débattez" en privé,pas la peine d'exposer tout ça.

Jeu 13 Fév 2014 - 21:51 Skype
MrXenods
Invité

Le "pas aujourd'hui" n'est pas a justifier, j'étais énervé pour certaines raisons, point. Smile

Jeu 13 Fév 2014 - 21:58
Contenu Sponsorisé

Message cp_granary

Aujourd’hui à 14:22
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Team Fortress 2 » Compétitif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation