Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Highlander, Now !

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Team Fortress 2 » Compétitif Sujet précédent
Sujet suivant
Highlander, Now !

Highlander
oui
83%
 83%  [ 5 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

Message Highlander, Now ! Répondre en citant
Salut à tous, je pense qu'il est temps pour nous de s"essayer au format 9:9, voila pourquoi je vous demande votre avis, intéressée ou pas ?
Sa sera sans pression le but étant juste de s'amuser, donc en cas de défaite pas la peine de chercher des fautifs etc.. bref c'est que du fun.

Répondez moi,  si vous êtes intéresser ou pas, et suivi de la classe que vous voulez jouer.
C'est juste pour voir si sa motive du monde, si sa vous intéresse pas plus que ça je préfère qu'on me le dise maintenant que de me répondre une semaine après qu'il sera pas dispo, apres tout il n'y a pas de mal a ne pas etre interreser par ce format, y en a qui sont plus 6:6 que 9:9.

Ps: comme vous vous y attendais tous je joue pyro Okay

Ce post c'est juste histoire de voir si vous êtes motivé ou pas, histoire qu'on puisse envisager un highlander pour notre team, après une fois qu'on aura la compo complet, on se fera quelque lobbies et ensuite en cherchera une team sympa.

Mer 22 Jan 2014 - 20:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Jan 2014 - 20:34
MrXenods
Invité

Comme je l'ai déjà dit, je ne vous dit pas de ne pas en faire, mais ça sera sans moi.

La demi-heure de jeu en elle même ne me gêne pas du tout. En revanche, toute l'organisation, l'entrainement et l'engagement que cela demande m'ennuie beaauuuuucoup trop. Déjà que pour le 6v6, je commence à presque "saturer" de gérer la "team", alors si il faut s'occuper du HL en plus, sans façon.

Par contre, si je passe en mode "passif, feignant #lol", je veux bien. Mais cela veut dire que tout ce que je fait, c'est dire "ptin c kan la prochêne war ???", sans m'occuper de rassembler les gens, chercher la team adverse, se mettre d'accord sur l'horaire et la map, bossez le futur entrainement de la-dite map, organiser l'entraînement, faire l'entraînement (TOUT EN AYANT TOUT LE MONDE OMG IMPOSSIBLE JE PETE DES CABLES TOUT SEUL) puis faire la war (25min de bonheur) et enfin débriefer la war perdu à cause d'un manque d'organisation et de sérieux en disant les choses qui fâchent. Si je n'ai pas à faire ça, je suis partant Very Happy

Mer 22 Jan 2014 - 21:32
Maelstrøm
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

Ca me tenterai bien ^^ J'ai déjà participer à une war de type hl, mais pas encore en spy (j'ai joué pyro) ça pourrait grandement m'interesser ^^

**¯¯¯'^^~-„„„----~^*'"¯ : : : : : : : : : :¸-"
.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : : : : : : : : : : :- HI I AM IHIYO, I EAT CATS
:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : : : : : : ¸„-^¯ AND I AM SO HAPPY TO SEE YOU
.::.:.:.:.:.:.:.:. : : : : : : : ¸„„-^¯
:.' : : '\ : : : : : : : ;¸„„-~"¯
:.:.:: :"-„""***/*'ì¸'¯
:.': : : : :"-„ : : :"\
.:.:.: : : : :" : : : : \,
:.: : : : : : : : : : : : 'Ì
: : : : : : :, : : : : : :/
"-„_::::_„-*__„„~"

Mer 22 Jan 2014 - 22:33 Skype
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Oula,on se calme tout de suite.

On est pas du tout assez correct pour du faire 9:9.On manque largement trop d'entrainement,et on a besoin d'être plus teamplay si on veut se lancer dans les HL (j'en ai déjà fait,ça rigole pas..)
Après,ça offre plus de choix stratégiques,mais idem pour l'ennemi..Et le HL règne plus sur le teamplay que le reste.

Franchement,je dis pas non,j'aimerais bien essayer.Cependant,ça demande une grosse implication et ne pas déconner pour chier pendant les fights. 

PS:Je vais être franc : on est pas encore assez bon pour s'y lancer.

Jeu 23 Jan 2014 - 08:25 Skype
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

Moi aussi ça me tente ^^ Mais comme le dit Xenouille on va en chier pour trouver des wars et une line-up, m'enfin c'est largement faisable !
Parce que je pense avoir plus d’expérience 9v9 que 6v6 (pour ma classe : jouant quasiment que sur des PL)

Jeu 23 Jan 2014 - 12:23 Skype
Hisoka
Administrateur

Lord Lolik a écrit:

PS:Je vais être franc : on est pas encore assez bon pour s'y lancer.

Je rectifie : On est pas encore assez sérieux, mais faut pas non plus généraliser d’où l’intérêt de ce post voir si sa intéresse vraiment des joueurs tout en prennant conscience des mauvais cotés aussi, c'est bien de faire des war mais faut se dire qu'il faudra s’entrainer, s'organiser etc..

Comme je l'ai dit c'est juste pour voir si ça intéresse réellement les membres , après ceux qui répondent qui sont Ok pour faire du Highlander s'engagent en quelque sorte à tout les truc chiant que ça implique.

Jeu 23 Jan 2014 - 12:36
MrXenods
Invité

L'argument "on commence à être beaucoup" : 4 spies, 4 pyro pour seulement 2 scouts max, 2 sollies max, 1 engie et 2 med max xD Donc non, on est pas "beaucoup" Smile

Jeu 23 Jan 2014 - 18:32
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Ce qui est sur c'est que la il nous faut une lead pour le 9v9 sinon on va se faire eclater le c*l
Et il faudrait se repartir les tache un qui gere l'entrainement, un autre s'occupe de trouver une team, un autre s'occupe du serv, un autre de la review des maps etc... Parce que la c'est le pauvre xenouille que se tape tout le boulot
Il faudrait penser pour certain a s'entrainer dans une autre main class parce que 4 spy c'est bien sypa mais ça nous fait pas beaucoup avancé

Jeu 23 Jan 2014 - 18:46
Maelstrøm
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

Après, si je me base par rapport au mvm qu'on s'est tapé hier, ou avant hier, je sais plus; niveau organisation IG, va falloir faire mieux ^^ qu'il y est un lead/stratège qui puisse gérer, parce que le mvm, c'était "LIBERTY" sur tout le terrain (les pyros en mvm; noooooon  )
Un lead qui connait les points fort de chacun, qui les exploitent, et qui connait les points faibles, et fait en sorte de les atténuer. (Je demande là dedans une participation du joueur concerné, pas que le lead ^^ )

**¯¯¯'^^~-„„„----~^*'"¯ : : : : : : : : : :¸-"
.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : : : : : : : : : : :- HI I AM IHIYO, I EAT CATS
:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : : : : : : ¸„-^¯ AND I AM SO HAPPY TO SEE YOU
.::.:.:.:.:.:.:.:. : : : : : : : ¸„„-^¯
:.' : : '\ : : : : : : : ;¸„„-~"¯
:.:.:: :"-„""***/*'ì¸'¯
:.': : : : :"-„ : : :"\
.:.:.: : : : :" : : : : \,
:.: : : : : : : : : : : : 'Ì
: : : : : : :, : : : : : :/
"-„_::::_„-*__„„~"

Jeu 23 Jan 2014 - 21:02 Skype
OmicronAlpha
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

TOTALEMENT D'ACCORD !!!!!!!!!
TOTALEMENT DISPO !!!!!!

nan j'déconne

Jeu 20 Fév 2014 - 19:08 Visiter le site web du posteur
Cerde
Membre

Masculin

je ne suis pas contre mais je suis conscient que mon temps de jeu et mon niveau ne sont aps top donc je ne vote pas mais si on a besoin de moi on peut me demander je suis quand meme assez pour Smile
Ca fera vibrer certains joueur mon gere patrick.

Jeu 20 Fév 2014 - 20:55
Maryia
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

Alors, moi comme vous vous en doutez, je joues spy, je me propose de jouer la lead en 9v9 si Neuro et Elfin m'accompagnent, je pense pour ce poste être relativement callé à ce sujet sachant que je suis souvent co lors des périodes scolaires et surtout qu'avant d'être une crème, j'étais StyX.(bon ok du 3e roaster XD) mais ça n'empeche que ce n'est pas ma première war et que je connais les stratégies les plus sournoises grace à la compagnie de certains des plus grands spy's EU. Enfin bref, tout ça pour vous dire que si c'est possible, je m'engage à gérer le 9s si Neuro et Elfin veulent bien être avec moi !

EDIT: La StyX. à son roaster principale 6v6 et que des guesh, mais 2 autres roasters non officiels en font parti, mais regroupant cette fois toute  l'EU, ces roasters ont été disband car la StyX. voulaient main 6v6 et ultiduo.
PS: Oui il y a toujours que des guesh XD

"Je sais pas c'est quoi?"
"Indouliprane..."
Avoues tarrygolay.

Mer 26 Fév 2014 - 22:13 Skype
Hisoka
Administrateur

Comme je l'ai dit dans les précédents posts pour le moment le format 9:9 c'est mort.

J'ai posté un topic y a pas longtemps --> cream-forum.forumdesfans.com/t208-Highlander-line-up.htm , regardé le nombre de personne qui m'a répondu... on va pas l'a faire a 3-4 la war, je suis qu'un admin, mon rôle c'est d'organiser pas de vous sortir du lit pour vous motiver.

A la limite commencez par faire quelque entrainement 6v6 avec les 6 membres au complet ( ce qui serait déjà du jamais vu).Donc pour le moment, commencez par du 6v6, assistez aux entrainements, soyez présent  régulièrement, faite plusieurs war 6v6 et si ça marche niquel à ce moment la on pourra pensé au highlander.

Après si je dis ça c'est vraiment pas pour être méchant, mais pour penser au 9v9 il  faudrait être un minimum sérieux, certes on pourrais se bricoler une line-up à la va vite avec des membres par ci par la, avec des nouvelle recrue et  des joueurs qui se connecte 1fois par mois mais  si c'est pour perdre 5-0 et ridiculisé la réputation des cream envers les autre team, encore plus si la team en face on la croise tout les jours sur les serveur fr.

Mer 26 Fév 2014 - 23:09
Contenu Sponsorisé

Message Highlander, Now !

Aujourd’hui à 05:50
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Team Fortress 2 » Compétitif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation