Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Backpack.tf

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Team Fortress 2 » La Trade Sujet précédent
Sujet suivant
Backpack.tf
Auteur Message
MrXenods
Invité

Message Backpack.tf Répondre en citant
Salut à tous !

Aujourd'hui, épisode 2 de mes tutos sur les sites de trades TF2 et on s'attaque à http://backpack.tf/ !

Backpack.tf (bp.tf comme utilisé de partout) est un site anglophone (oui encore, et oui, il n'y aura que sa :P) donnant les prix de TOUS les items TF2.

Ce site se décompose en plusieurs étapes.
Tout en haut à droite, une barre de recherche (que j'utilise 95% du temps) qui vous permet de trouver rapidement et simplement le prix des items recherchés (super pratique pour éviter le scam en pleine trade)
En dessous, le prix des "currency" (désolé, c'est tard et je ne trouve pas le mot ^^') tels que les ref, les clés et les buds.
Encore en dessous, un onglet appelé "Recent Classified Ads" qui vous montre tout simplement les derniers objets mis en vente sur le site (j'y reviendrai plus tard).
L'onglet inférieur (ouuuh il trouve des mots pour éviter les répétitions !!), "Latest Changes", les derniers prix ayant changé.
Mais vous allez me demander "Comment change ces prix ?" Et bien c'est simple, vous continuez à descendre, et là, vous trouvez deux colonnes. La première, "Active price suggestions", regroupe les suggestions de prix ayant le plus de votes pour le moment et la deuxième, "Recent Suggestions", les plus récentes. Et oui ! bp.tf donne ses prix en fonctions des suggestions des traders de TF2 ! Et ce sont ces même joueurs qui votent pour ou contre. Vous allez me dire "OLOL, tu suggère un prix de 0.11 pour un bud et hop c'est fait !" Et bah non ! Car cliquez sur une de ces suggestions, et vous pourrez voir qu'il faut apporter des dizaines de "proof", preuves, pour que les utilisateurs vous croient. Vous pouvez maintenant (en vous connectant à steam) voter pour ou contre le changement du prix de votre item !

C'est tard, et j'ai la flemme de tout finir maintenant. Je le finirai donc demain :P Sorry, mais l'essentiel est dit ;)

Le prochain tuto sera sur l'outpost ! A+ tout le monde !

Ven 16 Aoû 2013 - 01:03
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Aoû 2013 - 01:03
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Team Fortress 2 » La Trade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation