Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Idées de line-up/roaster !

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Team Fortress 2 » Compétitif Sujet précédent
Sujet suivant
Idées de line-up/roaster !
Auteur Message
Maryia
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Steam Profil: URL

Message Idées de line-up/roaster ! Répondre en citant
Salut a tous !
Je souhaiterais vous proposer une idée d'organisation compétitive certainement connue par Cerde,
Le Roaster !

Le but du Roaster est de créer des sous parties de la Line-Up principale de 6v6/9v9 soit de créer plusieurs équipes de 6 ou de 9 en fonction du nombre de joueurs dans la team, nous pourrons différencier ces différents roasters à l'aide d'une idée proposée par le divin Hisoka, cette idée est de mettre des # suivi de notre numéro d'appartenance à un roaster (Par exemple Hisoka fait parti du Roaster numéro 2 il mettra dans son pseudo : Cream | Hisoka #2, pour le roaster 3
Cream | Xenods # 3 et ainsi de suite).
Cette idée de Roaster est basée en fonction des affinitées entre les joueurs, par exemple je suis chef du Roaster 6v6 numéro 3 et mes meilleurs pote dans la team sont Neuro, Xelolz, Hiso,Elfin et Cerde, on s'entend bien, cool on est 6 on forme le roaster 3 car on s'entends bien et ça renforce le collectif, la coop et la com ! Et tout membres avec des bons delires des affinités feront partis du même roaster 6v6 ou 9v9 Smile .
Le but du roaster est de jouer plusieurs match a la fois, soit le roaster 2 et 5 pourront jouer deux matchs et donc représenter la Cream a deux endroits a la fois, ce qui accroit l'image de la team si il y a double win je vous en parles pas Very Happy .
Le remplacement marchera ainsi, par exemple le Pocket du roaster 6v6#3 est abs, si le roaster #2 ne joues pas, le pocket de la #2 dépasse le trou de la #3 !

Mais pour ce faire, il faut que la team prenne de l'importance pour recruter donc la on compte sur la line-up pour faire du gros viol !

Voili voila voilou je vous ai expliquer mon idée et j'espere qu'elle vous plaira et autrement va te pendre sale connard car j'ai mal au doigts !!! 

"Je sais pas c'est quoi?"
"Indouliprane..."
Avoues tarrygolay.

Mer 15 Jan 2014 - 15:18 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Jan 2014 - 15:18
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

J'approuve cette merveilleuse idée Okay
Si vous êtes vraiment motivé on peut même commencer a penser au 9v9 vu qu'on commence a devenir nombreux, après tout dépendra du sérieux de chacun Mr. Green , mais pour pour le moment faut déjà faire des war 6v6 Wink

Donc la line up 6v6 si j'ai bien compris sa sera :

Scout Cerde / Lolik
Soldier aggro Xenods
Soldier Elfin
Demo: Nomoon / Neuro
Medic : Mariya (je pourrais toujours le remplacer si il est absent un jour)

Mer 15 Jan 2014 - 15:32
MrXenods
Invité

C'est une très bonne idée.
Juste un truc, je ne suis pas sur que l'on soit assez pour commencer à la mettre en place.
Officiellement, on a pas beaucoup de back-up, certains postes sont même plutôt shorts x)
Genre au niveau des scouts. Tompi n'est plus vraiment de la partie. Il ne nous reste donc que nos deux titulaires, Cerde et Lolik. Apres ... Elfin et moi, voir nomoon, pouvons remplacer mais bon ...
Ou encore les sollies : Je roam, Elfin pocket. Mais on a pas de back-up.
Il n'y a que med, où l'on a Hiso, toi et moi qui peut dépanner ou encore demo où l'on a Neuro et Nomoon.

Je pense donc que c'est une idée qui sera mise en place. Mais dans un futur assez loin d'être proche (sisi, je me comprends.)

Mer 15 Jan 2014 - 19:42
Contenu Sponsorisé

Message Idées de line-up/roaster !

Aujourd’hui à 05:47
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Team Fortress 2 » Compétitif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation