Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pedro

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Periode d'essai Sujet précédent
Sujet suivant
Pedro

Pedro is in the equipe ?
Yes, nobody's perfect ("Certains l'aiment chaud", incultes)
20%
 20%  [ 1 ]
No, i don't want to see him with Bryan, in the kitchen
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
MrXenods
Invité

Message Pedro Répondre en citant
 Comme d'hab'. A vos votes, éviter de vous faire corrompre par les quataris par contre, ça ressortira toujours a un moment donné.

Bref ... Perso' je vais voter non. T'es super sympa, drôle la plupart du temps mais tu n'as été présent que quelques jours (j'ai fait durer la longueur de ton essai pourtant ...) et malheureusement, on recherche des membres actifs en ce moment. Et puis bon ... Je t'avouerais avoir eu vent de troll assez "gamintesque" sur Oreon, et malgré que je ne soit pas contre le troll sur oreon (sa m'arrive aussi :p), il parait que ça se rapprochait de vieux troll pipi caca 8ans1/2 proouuuuuuut, ce qui enlève un tout petit peu de ta crédibilité ... x)

Voila ! Donc : manque de présence et manque de maturité apparent. Je demande le redoublement sans réinscription possible dans l'établissement.

Lun 13 Jan 2014 - 21:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Jan 2014 - 21:26
MrXenods
Invité

Message Pedro Répondre en citant
Bon ! Il en a tellement rien à foutre qu'il ne me réponds pas.
On a bien fait de le refuser. Ciao pedro

Ven 17 Jan 2014 - 19:49
Contenu Sponsorisé

Message Pedro

Aujourd’hui à 05:39
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Periode d'essai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation