Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Space Engineers

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Autres » Autres Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Space Engineers
Auteur Message
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

Message Space Engineers Répondre en citant
Salut camarades !
Je vais vous OBLIGER d'acheter un jeu, qui pour moi vaut vraiment le coup d'être acheté.
Je parle de Space Engineers (si tu viens de l'apprendre t'es un fucktard parce que c'est le titre cSmile
C'est un jeu sorti il y a pas longtemps, c'est un sandbox dans l'espace ! Un peu entre GMOD et Minecraft avec un système de gravité / physiques super bien foutu !
Même si la gravité est bizarre (en fait, tu poses genre un bloc avec un générateur de grav' dessus, bah tu peux tomber dans le vide intersidéral dans un sens contraire au générateur).
On peut créer des vaisseaux spatiaux, ses stations spatiales, des bi...Biréacteurs * et plein d'autres trucs liés à l'espace et au TUR-FU

En vidéo 

EUH NON, celle là :

On peut y voir un USG Ishimura (le vaisseau de Dead Space) et le faucon (de star wars)

Ven 10 Jan 2014 - 18:36 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Jan 2014 - 18:36
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Autres » Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation