Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Keurbon

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Keurbon
Auteur Message
Keurbon
Invité

Message Présentation de Keurbon Répondre en citant
Bonjour !
Je me nomme Keubon (sur steam), j'ai 14 ans et je suis en 3eme. J'ai une voix aïgue (je n'ai pas de bol...), mais je ne suis pas un Kikoo ou un F2P pour autant !
Je joue surtout à Team Fortress 2, bien que je joue aussi à Brütal Legend.
Ma classe préférée est le medic (si ça vous intéresse, j'ai 2 killstreaks sur mon medic, 5000 coop et 750 übercharges), mais j'aime aussi le sniper et le heavy.
Je joue depuis 7 mois, et j'ai (environ) 400 heures de jeu (sur TF2).
Le vendredi soir, je ne suis pas dispo (je suis un jeune plongeur).
J'aimerais rejoindre les C.ℜ.ε.α.M, car je cherches des joueurs qui jouent assez souvent (c'est le cas je pense ^^) et qui sont à peut près de mon niveau, ou voir être des PGM ^^.
Sur ce, merci d'avoir lu mon message, et (peut-être) à bientôt !
Keurbon

Ven 10 Jan 2014 - 18:35
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Jan 2014 - 18:35
MrXenods
Invité

Je suppose que t'as vu les prés' de tes collègues, et que tu peux voir de toi-même qu'il en manque un tout p'tit peu ^^' Après, tu m'as l'air sympa, donc dès que t'auras un pue allonger, sa m'semble plutôt ok Smile

Ven 10 Jan 2014 - 19:01
Cerde
Membre

Masculin

Rahalalala "voix aigue" ban kick adieu, idiot.
sinon sans rire oui il m'en deux trois trucs comme as tu un micro etc ^^

Ven 10 Jan 2014 - 19:47
Keurbon
Invité

Merci de m'avoir répondu ^^ Et, je vais faire du plagia pour cette nouvelle présentation >Smile

My life :