Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Keurbon

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Keurbon
Auteur Message
Keurbon
Invité

Message Présentation de Keurbon Répondre en citant
Bonjour !
Je me nomme Keubon (sur steam), j'ai 14 ans et je suis en 3eme. J'ai une voix aïgue (je n'ai pas de bol...), mais je ne suis pas un Kikoo ou un F2P pour autant !
Je joue surtout à Team Fortress 2, bien que je joue aussi à Brütal Legend.
Ma classe préférée est le medic (si ça vous intéresse, j'ai 2 killstreaks sur mon medic, 5000 coop et 750 übercharges), mais j'aime aussi le sniper et le heavy.
Je joue depuis 7 mois, et j'ai (environ) 400 heures de jeu (sur TF2).
Le vendredi soir, je ne suis pas dispo (je suis un jeune plongeur).
J'aimerais rejoindre les C.ℜ.ε.α.M, car je cherches des joueurs qui jouent assez souvent (c'est le cas je pense ^^) et qui sont à peut près de mon niveau, ou voir être des PGM ^^.
Sur ce, merci d'avoir lu mon message, et (peut-être) à bientôt !
Keurbon

Ven 10 Jan 2014 - 18:35
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Jan 2014 - 18:35
MrXenods
Invité

Je suppose que t'as vu les prés' de tes collègues, et que tu peux voir de toi-même qu'il en manque un tout p'tit peu ^^' Après, tu m'as l'air sympa, donc dès que t'auras un pue allonger, sa m'semble plutôt ok Smile

Ven 10 Jan 2014 - 19:01
Cerde
Membre

Masculin

Rahalalala "voix aigue" ban kick adieu, idiot.
sinon sans rire oui il m'en deux trois trucs comme as tu un micro etc ^^

Ven 10 Jan 2014 - 19:47
Keurbon
Invité

Merci de m'avoir répondu ^^ Et, je vais faire du plagia pour cette nouvelle présentation >Smile

My life :
Mon vrai nom est Victor, mon pseudo est Keurbon (sans dec' O_O), j'ai 14 ans, et je suis en 3eme (et je stress pour le brevet x( ) Je suis d'origine Malgache (go internet ^^), mais je suis né en France, et je vis en Franche-Comté, dans le territoire de Belfort. Et (contrairement à Maelstrom ^^) j'ai une connexion de ville métropolitaine. Et je suis un jeune plongeur.

Game :
Tout les soirs (sauf quand j'ai un DM ou des révisions...Ce qui n'arrive pas souvent x) ). Le mercredi, je peux jouer toute l'après midi (sauf quand je dois faire une balade en famille. Ma mère est imprévisible x( ). Et le vendredi, je peux jouer jusqu'à 19h40. Sinon, je vais me coucher vers 9h, ou grand max 10h30 ^^.

Ma vie game (PLA-GIAAA) :
J'ai vu mon premier PC assez tôt (8-9 ans), et je suis resté dessus (ma première console fût la Wii, à 12 ans). Sur mon premier PC, je jouais à des jeux flash (pas terribles, en y repenssans x/ ), puis à 10 ans, j'ai découvert StarCraft 2, et je pense m'acheter StarCraft 2 : (the) Legacy of the Void quand il sortira. Et puis, un ami d'enfance, OmicronAlpha, m'a parlé de Steam, et de Team Fortress 2. J'ai commencé, à partir de là, à jouer à TF2. Et je suis devenu « addict ».

Sur TF2 :
J'aime jouer Medic, et ce fut, je crois, la première classe que j'ai joué. Je me suis perfectionné jusqu'à ce qu'elle devienne ma classe principale, ce qui est le cas encore aujourd'hui, bien que j'aime jouer Sniper et Heavy. Je joue dès que je peux à TF2. J'ai 400 heures de jeu dessus.

Pourquoi Cream ?
Parceque... Je me rappelle plus Mad (lol?). Je cherche une équipe où les membres s'entendent bien, sont sympa, et qui jouent en « team play » (PLA-GIAAA). Une team sympa, quoi ^^. Vous ne l'êtes pas :O ? Je me casse alors ^^ (mdr ?).

Merci d'avoir lu ma candidature Very Happy ! Et (peut-être) à bientôt !

Ven 10 Jan 2014 - 19:57
Cerde
Membre

Masculin

C'est deja mieux mais tu ne reponds tojours pas a : AT-TU UN MICRO ? ET MUMBLE ?

et ou sont les admin de cette team la ? C'est moi qui doit tout demander ici ? incapable.

Ven 10 Jan 2014 - 21:19
MrXenods
Invité

Écoute ... Retourne geek sur wildstar avant de te faire virer de ta guilde, essayes de passer un level avant 2016 :3

Bref ... Tu vois quand tu veux ! Smile
On s'en fout si t'as pas mumble, tu demanderas à Omicron ou Maelstrom, j'leur ai donne le cours de leur vie Very Happy
A part ça, il y a un "t" a plagiat, ne me remercie pas, j'te ferais payer un autre jour et NON Arrow bordel ... Juste NON, tu n'as pas le droit de stresser pour le brevet xD Sans dec' ... Je te conseille de plus stresser pour l'interro de techno que tu vas avoir lundi que pour le brevet ...
Faut vraiment que j'apprenne à rédiger un com' sérieusement ...
Je disais ! Si t'es pote avec Omicron et Maelstrom, tu dois pas être bien méchant Wink
Tu vas d'ailleurs rentrer comme Omicron et Maelstrom (je vais savoir écrire leurs pseudos les yeux fermés ...) en période d'essai, tu a donc les droits d'un membre, sauf que tu n'en est pas encore un, jusqu'au vote des réels membres pour ton admission ou non Smile

PS : Je rappelle juste que si certains d'entre vous sont acceptés, cela ne veut en aucun cas dire que le(s) autre(s) le seront !

Ven 10 Jan 2014 - 21:40
Cerde
Membre

Masculin

je suis d'ailleur lvl 19 donc commence a me faire chier j'ai deja up de 2 lvl ce soir bitch !!
le brevet ? hahahah la blague xD Les mains dans les poches j'y suis aller et mension xD pff la blague

Ven 10 Jan 2014 - 21:59
OmicronAlpha
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Steam Profil: URL

donc déja,oui je sais je suis un pote de ce jeune camarade
mais, pas de stress pour le brevet, j'ai rien foutu de l'année (pas de devoirs, pas de révisions et je suis passer tranquilou avec mention,demande a Maelstrom si tu me croit pas ^^ )

donc je répond à ca place, oui il a un micro ^^

nan j'déconne

Ven 10 Jan 2014 - 22:03 Visiter le site web du posteur
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Bon, je vais pas etre original et me contenter de dire que tu a l'air sympa...(de toute façon qu'est que je pourrais dire d'autre)
Tu dis "je cherches des joueurs qui jouent assez souvent (c'est le cas je pense ^^) et qui sont à peut près de mon niveau, ou voir être des PGM ^^" tu demandes un pgm? Me voici!!! (encore mon égo qui fait des siennes, je peux pas le controler, il est plus fort que moi!!!)

Ven 10 Jan 2014 - 23:18
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

La seule question qui me vient a l'esprit la maintenant c'est --> "maelstrom" " OmicronAlpha"  " keurbon"
Wtf c'est quoi ces pseudo bizarre !

Le jour ou vous avez choisi ces pseudo soit :
  1. Vous étiez bourré
  2. Vous aviez 40g d’héroïne dans le sang
  3. Vous avez fermé les yeux et taper sur toute les touches du clavier au hasard
Je ne vois pas d'autre explications Mort de Rire

Ven 10 Jan 2014 - 23:31
Maelstrøm
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

Je vois pas en quoi mon pseudo est chelou x) Tape ça sur gogole image Very Happy
A la limite, j'admet qu'omicron alpha est chelou ^^ (c'est bon, je ferme ma gueule)

Pi à la base des bases, j'étais seul à vouloir postuler, enfin, je crois x)

**¯¯¯'^^~-„„„----~^*'"¯ : : : : : : : : : :¸-"
.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : : : : : : : : : : :- HI I AM IHIYO, I EAT CATS
:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : : : : : : ¸„-^¯ AND I AM SO HAPPY TO SEE YOU
.::.:.:.:.:.:.:.:. : : : : : : : ¸„„-^¯
:.' : : '\ : : : : : : : ;¸„„-~"¯
:.:.:: :"-„""***/*'ì¸'¯
:.': : : : :"-„ : : :"\
.:.:.: : : : :" : : : : \,
:.: : : : : : : : : : : : 'Ì
: : : : : : :, : : : : : :/
"-„_::::_„-*__„„~"

Ven 10 Jan 2014 - 23:58 Skype
OmicronAlpha
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

et bien mon pseudo, j'avais pensé à un truc avec "alpha" donc lettre grecque mais qui représente aussi le leader, je suis resté dans l'optique de trouvé une lettre grecque pour ce placée devant et voila OmicronAlpha (oui j'ai créé se pseudo pendant un cours de math, j'ai que ça à foutre  Very Happy  )

pour le "maelstrom" si tu sais pas ce que c'est t'es un inculte (go google je te dis)

et "keurbon", il me semble que ça viens d'un dragon quest

j'ai répondu a la question "c'est quoi ces pseudo ?"

héhéhéhé ^^

Cordialement, le mangeur de chips (à l'ail de préférence)

nan j'déconne

Sam 11 Jan 2014 - 00:02 Visiter le site web du posteur
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

Ah je comprend mieux, oui je sais je ne suis qu'un pauvre inculte Embarassed , d’ailleurs je vais vous offrir des unu pour me faire pardonner  Cool

Sam 11 Jan 2014 - 11:14
Maelstrøm
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

non, t'inquiète pas pour les unus, je veux juste l'amour et la paix dans le monde, ça me suffira .... (UNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UNUUUU UNUNU UNUUUUU)

**¯¯¯'^^~-„„„----~^*'"¯ : : : : : : : : : :¸-"
.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : : : : : : : : : : :- HI I AM IHIYO, I EAT CATS
:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : : : : : : ¸„-^¯ AND I AM SO HAPPY TO SEE YOU
.::.:.:.:.:.:.:.:. : : : : : : : ¸„„-^¯
:.' : : '\ : : : : : : : ;¸„„-~"¯
:.:.:: :"-„""***/*'ì¸'¯
:.': : : : :"-„ : : :"\
.:.:.: : : : :" : : : : \,
:.: : : : : : : : : : : : 'Ì
: : : : : : :, : : : : : :/
"-„_::::_„-*__„„~"

Sam 11 Jan 2014 - 11:19 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Keurbon

Aujourd’hui à 14:13
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation