Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentafion de moa même
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
présentafion de moa même
Auteur Message
Omicronalpha
Invité

Message présentafion de moa même Répondre en citant
bijour les gens Smile

alors je vais me présenter (ouais comme si on le savais pas...)

j'ai un ami qui a postulé dernierement (Maelstrom), c'était une idée qu'on avait d'essayé de vous rejoindre car vous avez l'air d'être une team très

présentation IRL

et bien je fait pas grand chose, j'ai 15 ans (approchant les 16),en seconde GT (oui comme Maelstrom, c'est un pote  Very Happy  ) peut être m'orienté sur du ES ou STI2D.
mon nom ? je sais pas, je le connais pas

je parle des fois à mon subconscient (oui je sais, l'asile m'a trouvé irrécupérable Smile
passionné de musique (OST, metal, et un peu de tout); je fait de la guitare électrique, et j'aime l'informatique et les jeux vidéos (si je n'aimais pas les jeux qu'est ce que je foutrai ici....)

donc ce que je n'aime pas:

primo: les prétencieux,racailles,impolis et autres bande de *bip* *bip *bip* *bip* *bip*
segundo: les kikoo codiste du genre: è ba moa g menjé dè pate se mydi è pi ge suy tro balaiz é meme pa toa.
tercero: les cheaters
quatriemo (oui je dis quatriemo et je vous emmerde ^^) : heu....les buffets froid ^^

PS: je dispose aussi d'une chaine youtube (mais ça, tout le monde s'en fou)

venons en au vif du sujet

alors j'ai commencé les jeux vidéo sur la megadrive avec le tout premier sonic (aahhh que de bon souvenirs, j'avais 5 ans), j'ai eu aussi pas mal de consoles rétro (oui c'est étonnant vu mon jeune âge ^^)
je suis allergique à CoD, (pas un seul dans ma maison, j'ai donc une maison saine)
le jeu sur lequel j'ai le plus joué ? je sais pas, mais j'ai commencé les FPS sur medal of honor: soleil levant il y a 2 ans

je joue sur pc depuis maintenant 1 an, j'ai 447 heures sur TF2 (oui je sais c'est pas beaucoup, mais bon)
je joue principalement sniper et pyro 
Dioxygene a vu mes talents ^^ (oui dioxy c'est moi qui t'ai fait rager mouahahahah  Twisted Evil  )

j'ai aussi quelque problèmes lié à la famille donc des fois je suis dans l'impossibilité de jouer a TF2, mais j'arrive quand même à y jouer assez régulièrement

ce que je cherche en postulant ici ? 
du teamplay entre potes, du fun et du jeu (oui comme l'a dis Maelstrom, notre team n'était pas vraiment géniale  Crying or Very sad  )

donc voila, je laisse le reste a mon subconscient ^^

Jeu 9 Jan 2014 - 18:21
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Jan 2014 - 18:21
MrXenods
Invité

Omicronalpha a écrit:
c'était une idée qu'on avait d'essayé de vous rejoindre car vous avez l'air d'être une team très

TRÈS QUOI ? T'AS PAS LES COUILLES DE LE DIRE HEIN ?? C SA ENFOIRAY ASSUME TES PAROLES CONNARD.
Cordialement. (remarque quand même l'attention mise dans ce dans ce message avec l'accent mis sur le E majuscule.)

Jeu 9 Jan 2014 - 18:39
Maelstrøm
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Steam Profil: URL

à la base, j'avais voulu postuler parce que j'y avais un bon ami dedans, chers ami ^^

**¯¯¯'^^~-„„„----~^*'"¯ : : : : : : : : : :¸-"
.:.:.:.:.„-^" : : : : : : : : : : : : : : : : :- HI I AM IHIYO, I EAT CATS
:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: : : : : : : : : : ¸„-^¯ AND I AM SO HAPPY TO SEE YOU
.::.:.:.:.:.:.:.:. : : : : : : : ¸„„-^¯
:.' : : '\ : : : : : : : ;¸„„-~"¯
:.:.:: :"-„""***/*'ì¸'¯
:.': : : : :"-„ : : :"\
.:.:.: : : : :" : : : : \,
:.: : : : : : : : : : : : 'Ì
: : : : : : :, : : : : : :/
"-„_::::_„-*__„„~"

Jeu 9 Jan 2014 - 18:42 Skype
Omicronalpha
Invité

et bah une team très très très .........merdique.....heu.. non...BALEZE oui j'ai dis BADASSE et rien d'autre héhé  Very Happy

Jeu 9 Jan 2014 - 18:43
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MrXenods a écrit:

TRÈS QUOI ? T'AS PAS LES COUILLES DE LE DIRE HEIN ?? C SA ENFOIRAY ASSUME TES PAROLES CONNARD.
Cordialement. (remarque quand même l'attention mise dans ce dans ce message avec l'accent mis sur le E majuscule.)

J'avoue que sur ce coup Xenods tu m'as bluffé Laughing

Revenons à nous mouton, as tu un micro ? Comme tu le sais on aime bien s'insulter parler entre nous sur le mumble Cool

Jeu 9 Jan 2014 - 18:44
OmicronAlpha
Invité

oui j'ai un micro et je télécharge mumble rapidement (on était sur teamspeak nous ^^)

Jeu 9 Jan 2014 - 18:47
MrXenods
Invité

J'ai maintenant deux questions plus "sérieuses" :
- Pourquoi tu ne t'es pas créé un compte sur ce forum ? Qui pourrait aller avec "Pourquoi personne ne sait utiliser ce forum ?" D'ailleurs ...
- Et pourquoi je ne te trouve pas sur Steam, même pas dans les amis du cher Maelstrom :p

Autrement, tu me parais plutôt sympa, près à t’accueillir dans les prochaines minutes sur mumble si il le faut Wink

Jeu 9 Jan 2014 - 19:02
OmicronAlpha
Invité

déja, je n'ai pas créé de compte car je n'était pas sûr d'être accepté ^^
et dans les amis de Maelstrom, j'ai le pseudo de Ømicrønλlphλ (fr)

Jeu 9 Jan 2014 - 19:12
Cerde
Membre

Masculin

Alors deja il veut pourquoi pas aller en STI2D donc il va planter des clous, ca me plait. (si tu es Portugais tu te trompe de voie, ne fais pas d'etude) apres avoir defoncé les Portugais je tiens a dire que ca fais a peu pres 10 min que je suis plié grace a xenods xD
Si tu ne joues pas a CoD ben.... t'as niké ta vie mais je suis pardonnable car faire de la compet sur CoD (ce que j'ai fais) ca elimine tout les kikoo xD

Pour savoir utiliser le forum...... ELFIN PUTAIN DE MERDE 1 SEUL POST POUR PLUSIEURS IDEES et pas 4-5 post de 1 phrase bitch.
tu m'a lair simpa et tout bref je fais pas de compliments ca m'arrive jamais sinon point TRES important balance ta chaine youtube que je puisse toujours me foutre de ta geule Wink
hf, un connard.
PS: change vite de pseudo ! PLUS VITE ! OMFG

Jeu 9 Jan 2014 - 19:32
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Ok, un seul POST, j'ai compris

Jeu 9 Jan 2014 - 19:51
Elfinstone
Modérateur

Masculin

J'y penserai la prochaine fois

Jeu 9 Jan 2014 - 19:51
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Sinon omicro...onde ( désolé j'étais obligé de faire cette blague *se met les mains devant le visage pour ne pas être frappé*) alpha je voulais dire bah t'as l'air sympa et tout et tout blablabla... On se voit sur mumble bye

Jeu 9 Jan 2014 - 19:59
Elfinstone
Modérateur

Masculin

PS: rleve le "fr" a la fin de ton nom, ça fait kikoo apres c'est mon avis tu fais comme tu veux

Jeu 9 Jan 2014 - 20:01
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Oh et j'espere que t'as kiffé cerde

Jeu 9 Jan 2014 - 20:01
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Et aussi lache ton youtube micronalpha stp juste pour voir 

Jeu 9 Jan 2014 - 20:03
Contenu Sponsorisé

Message présentafion de moa même

Aujourd’hui à 05:43
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation