Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation de pedro

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
presentation de pedro
Auteur Message
pedro
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Steam Profil: URL

Message presentation de pedro Répondre en citant
Bien le bonjour je m'appelle pierre j'ai 16 ans j'habite dans le beau département de Charente-Maritime a la rochelle plus précisément je joue n'importe quelle classe. En faite il faut que je me concentre sur une classe pour bien la jouer. Exemple je joue en ce moment soldier mais je peux me concentrer sur pyro ou heavy et je ne jouerai qu'avec cette classe pour être le plus performant possible, donc je peux être plus polyvalent mon expérience de joueur sur tf2, j'ai débuter en 2011 mais je fais des pauses de temps en temps enfin par pause je veux dire que si il y a un super jeu qui sort (guild wars 2 ou dota 2 ) je jouerais moins a tf2 mais maxi 2 semaines d'absence mais je vous parlerai encore et  je n'ai jamais cesse d'aimer tf2 j'aime tous les jeux (fps, jeux de course, mmo) tant que l'univers me plais je télécharge. Je jouais a LOL il fut un temps depuis la bêta mais le principe de pay to play car sinon t'en chie comme un bœuf pour avoir un perso sa ma vite saoulais. En niveau sur tf2, je suis normalement div 4 fr et 6 ou 5 EU je ne me rappelle plus demandez aux ancien "rape". Ma grande passion c'est le moto cross c'est pour sa que le samedi de 14 a 17h je suis indisponible, je joue le week-end et le mercredi pas pendant les cours mais en vacances je suis souvent connecte. En style musicale je suis pas chiant j'aime tout sauf la dubstep car pour moi c'est mettre un micro-onde dans une machine a laver avec du skip petit et puissant,  sinon je fais 1m75 et je grandis encore, yeux brun, couleur châtain et je crois avoir tout dis. J'ai connus les cream sur une map orange oreon un certain dimanche 22 decembre et tout est allez très vite on c'est passe les mumbles et on commencer ma me donner un build sur gw2 et j'ai trouve qu'ils étaient rigolo donc sa ma tenté
PS: moultes excuses pour les fautes d'accentuation car j'ai un clavier en qwerty donc le correcteur automatique fais pas son taffe sur les accents.

Lun 23 Déc 2013 - 15:16 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Déc 2013 - 15:16
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

Hello l'ami, tout d'abord je vais te poser La question : as tu un micro ?

pedro a écrit:

Exemple je joue en ce moment soldier mais je peux me concentrer sur pyro

+1

Tu main quel classe, il doit bien avoir une classe que tu as jouais plus que d'autre ( div4 mais tu jouais quel classe?) ensuite ta combien d'heure sur tf2 approximativement biensur ?
Qu'est ce qui t'a donner envie de nous rejoindre ?

Après je tiens a preciser que notre team c'est vraiment + une team de pote que une team "compet" , le plus important c'est la bonne ambiance,la compet passe après c'est avant tout un moment de plaisir donc on évite de se prendre la tête sinon TonTon viendra nous taper a coup de balais dans la tète... Mr. Green

ps: je pourrais pas trop faire connaissance in game vu que je suis pas chez moi en ce moment et que je peux rarement jouer sur le pc la ou je suis

Lun 23 Déc 2013 - 16:17
MrXenods
Invité

Tu rentres en période d'essai, durée indéterminée, on te fera des trucs swag voir pas très catho' et au final, tu seras viré parce que t'es une merde pas sympa.

Have fun !

Lun 23 Déc 2013 - 16:19
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MrXenods a écrit:

Tu rentres en période d'essai, durée indéterminée, on te fera des trucs swag voir pas très catho' et au final, tu seras viré parce que t'es une merde pas sympa.

Have fun !

Ps: c'est a prendre au second degrés biensur ...

Lun 23 Déc 2013 - 16:23
pedro
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

j'ai 1700h sur tf2, oui j'ai un micro, mon main pour l'instant c'est soldier pocket, et j'ai fais connaissance hier sur une map orange a 00h avec xenods, marya et cerde et on s'etait amusé donc j'ai demandé si je puvais rentrer dans la team on m'a dit de faire une candidature
PS: faut s'appeller allah ou dieu pour me faire rager je suis sympa et faire des boutades 9van houten pour cerde)

Lun 23 Déc 2013 - 16:25 Skype
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Hello my friend ! 

Bon,je pense que j'ai pas de soucis,t'a pas mentionné de scout etc,j'ai pas de quoi m'faire peur.

Mais bon,c'est le taffe au correcteur automatique d'aéré ta postulation ?  Mr. Green  (Prends le au second degré) 

Bref,j'espère qu'on va se connaitre rapidement ! Ajoute moi sur Steam ! Very Happy 

Lun 23 Déc 2013 - 16:53 Skype
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Salut, bah t'as l'air sympa et tout et tout...
Comme hisoka je suis en vacance donc on se vera pas tout de suite sur mumble
Ah et c'est moi ou tous les gens qu'on recrute on les rencontre sur oreon orange X noob ( non pas que vous soyez des noob, quoique pour certain on pourrai se poser des question , biensur je dit pas de nom )

Lun 23 Déc 2013 - 23:41
Maryia
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

Mmmmhh perspective de questionnement interessante Elfin ...

"Je sais pas c'est quoi?"
"Indouliprane..."
Avoues tarrygolay.

Ven 27 Déc 2013 - 19:38 Skype
Contenu Sponsorisé

Message presentation de pedro

Aujourd’hui à 14:09
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation