Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
"Bilan"
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Team Fortress 2 » Compétitif Sujet précédent
Sujet suivant
"Bilan"
Auteur Message
MrXenods
Invité

Message "Bilan" Répondre en citant
Avant de commencer, je compte dire que ce bilan ne porte AUCUN jugement et que je ne blâme PERSONNE. J'essaye d'être objectif, je sais avant de l'écrire que ce sujet risque de faire chier des gens, que je risque d'en prendre dans la gueule etc, mais va bien falloir le dire à un moment :)

Comme les principaux intéressés le savent, nous avons fais un mix contre 6 italien.
Un bon point, nous avons réussi à réunir notre "line-up" : Elfin/Cerde en scout, Hiso en med, nomoon en demo, neuro en pocket et moi en aggro.
Comme vous allez pouvoir le voir, nous nous sommes fait ROULER DESSUS.
Je remets le lien des logs, pour ceux qui connaissent un minimum : http://logs.tf/146178

Après une étude très approfondi, en voilà le bilan :
-> Du point de vue personnel :
* Neuro nous a (enfin?) avoué qu'il n'aimait pas pocket.
* Hiso meurt trop souvent.
* Cerde a compris (après le mix bien sur), l'histoire du spam etc ...
* Nomoon ... Mon Dieu ... Le demo adverse a fait 4.45x plus de damages bordel ! Spam xD
* Elfin, d'après les logs, j'ai pas grand-chose à te reprocher et j'ai pas souvenir avoir pleurer en t'ayant vu jouer pendant la war xD
* Moi, faut que je bosse mon spam de roquettes, j'en gâche beaucoup trop.
-> Du point de vue de l'équipe :
* Nous n'avions pas de lead => Manque de stratégie TRÈS TRÈS TRÈS flagrant.
* Aucun mouvement en pack, notamment les rollouts.
* Aucun call

En résumé ? BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP (trop même) de travail xD

Un autre problème à résoudre : Neuro ne veut plus jouer pocket. Je n'ai plus voulu jouer med, j'ai arrêté de jouer med, il va donc lui aussi choisir.
Apparement, il serait interéssé pour jouer demo.
Il faut que je demande à Nomoon, mais sa donnerais un truc du genre :
Scout :   Elfin       Lolik      
Scout :   Cerde    Cerde   
Pocket : Nomoon Elfin      
Aggro :  Xenods  Xenods 
Demo :  Neuro    Nomoon
Med :    Hiso      Hiso      

Balancez moi TOUTES, mais vraiment TOUTES vos idées, même celles que vous trouvez connes, elles pourront aider.
Et n'hésitez pas à donner votre point de vue de la chose ;)

Mer 18 Déc 2013 - 22:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Déc 2013 - 22:26
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

Mdr frere, j'ai dit que j'allais essayer le demo voir si ca allait mieux x)

Mer 18 Déc 2013 - 22:37 Skype
Cerde
Membre

Masculin

Pour ma part je suis assez d'accord avec le Kenyan au niveau de chaque personne meme si je suis celui qui a le moins de remarque a faire du fait de ma petite experience (je sais quand meme que nomoon fais pas le taf). Pour la question d'un.lead je suis vraiment pour et vote et encourage meme xenods a le faire. Il a je pense la meilleure vision du jeu, c'est celui qui donne le plus d'infos et a un micro acceptable et on comprend ce qu'il dit rapidement Smile Bref meme si c'est un aggro je pense qu'on peut quand meme essayer.
Au niveau du travail, xenods me connait IRL j'en.branle pas une mais IG je try hard a mort Wink
Bref go train la communication mais en ayant montrer la video de ma guilde en 20vs20 sur gw2 et des gens on pris peur donc ya du boulot xD

Mer 18 Déc 2013 - 23:07
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Je pense que si il y a pas de Heavy,la team manquera de puissance de feu.Trop même.
Aussi,faudrait savoir si vous restez groupés,et essayez de faire des stratégies/embuscades.

Personnellement,je suis chaud pour retourner jouer sur TF2.Chaud de chez chaud,j'accepte la première War qu'on me propose,même froide Razz
Si il le faut,j'accepte de jouer Heavy (si possible),ou sinon Scout (si possible aussi).

N'oubliez pas que aller seul contre une équipe soudée servira à rien,autant se tirer une roquette dans le fion à ce moment là x)

Jeu 19 Déc 2013 - 12:58 Skype
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

MrXenods a écrit:
Comme vous allez pouvoir le voir, nous nous sommes fait ROULER DESSUS.

Non, le terme "déchirure anal" serait plus approprié je pense.

MrXenods a écrit:

Comme les principaux intéressés le savent, nous avons fais un mix contre 6 italien.

Ils ont truqué le match.. Laughing

MrXenods a écrit:

* Hiso meurt trop souvent.

Je sais... mais c'est assez dur quand t'es tout seul et que y a un scout derrière toi et un démo en face qui spam comme un gros porc xD
Sans oublier que je suis le medic, donc je suis la cible #1 donc sans protection je suis condamné a me faire éclater l'anus jusqu’à ce que mort nous sépare.

MrXenods a écrit:

En résumé ? BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP (trop même) de travail xD

C'est notre première war les gars, faut relativisé, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, on était obligé de passer par cet éclatage de fion pour pouvoir s"améliorer par la suite, ça fait un peu mal mais on s'y habitue vite Laughing

Ps: je précise que a partir de ce soir je pars en vacance donc je serais pas dispo pendant les vacances de noël, je pourrais me co steam mais pas joué.

Jeu 19 Déc 2013 - 14:05
MrXenods
Invité

Lord Lolik a écrit:
Je pense que si il y a pas de Heavy,la team manquera de puissance de feu.
Si il le faut,j'accepte de jouer Heavy (si possible),ou sinon Scout (si possible aussi).

Tu sais qu'on joue en 6v6 ? xD
Mais autrement, Cerde l'a joué quelques secondes, le temps de faire 42 de dégâts et de se faire headshot, mais on se faisait rush tellement fort qu'on ne pouvait même pas le sortir sur le last de process ...

Jeu 19 Déc 2013 - 18:34
Lord Lolik
Invité

Si quelqu'un voudrait BIEN m'expliquer pourquoi je peux pas jouer Hoovy en 6v6,je suis preneur xD

Sinon,bah,un truc important : rester groupé + teamplay.

Si vous foncez seuls,ah bah c'est sûr qu'on va pas tenir très longtemps...

Jeu 19 Déc 2013 - 21:33 Skype
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Moi j'adorerai etre pocket en plus de base en 6v6 c'est ma main classe
Il faut s'entrainer pour le roll out on arrive en retard et pas ensemble comment on peut gagner
Cerde faut que tu bosse un peut ton aim scout j'ai vu que tu perdais tous tes duels ^^ et aussi un peut le brain, tu dois choper le medic et quand tu prends par surpprise t'es 2 premier shoot sont gratuits et apres tu te fais repérer donc il faut pas les louper
Hiso il faut que tu sois plus prudent et pour ça il faut savoir quand il faut backer surtout quand on est en désaventage joueur et uber
On a besoin d'un lead aussi mais on verra ça après
Oh et tant que j'y suis nomoon t'es nul achetes toi du skill, un pc et la fibre je t'en supplie, nan sans rire vu comme tu lag si ça se trouve neuro serai plus efficace 
Voila je pense ne rien avoir oublier

PS: tout ce que j'ai dis peut sembler etre des critique mais c'est juste des points a améliorer

Jeu 19 Déc 2013 - 22:25
Hisoka
Administrateur

Elfinstone a écrit:

Oh et tant que j'y suis nomoon t'es nul achetes toi du skill, un pc et la fibre je t'en supplie, nan sans rire vu comme tu lag si ça se trouve neuro serai plus efficace 

Jte trouve u peu sévère avec lui, c'est vrai qu'il a pas était exceptionnel mais sa arrive de mal joué, y a des jours comme sa ou tout va de travers, faudrai lui laisser une seconde chance au moins.

Elfinstone a écrit:
Hiso il faut que tu sois plus prudent et pour ça il faut savoir quand il faut backer surtout quand on est en désaventage joueur et uber

Je sais c'est ce que j'essaie de faire a chaque fois mais backer quand y a un scout qui te focus a chaque fois c'est perdu d'avance, niveau organisation tout est a refaire, a mon retour de vacance je m'entrainerai sérieusement en medic

Ven 20 Déc 2013 - 12:46
Elfinstone
Modérateur

Masculin

nomoon son probleme c'est pas trop le skill, ce que je veux dire c'est que si il tourne a 10 fps en war on a aucune chance de gagner 

Ven 20 Déc 2013 - 13:26
Elfinstone
Modérateur

Masculin

peut etre que c'etait le serveur qui avait un temps de latence trop élevé pour lui ça je peux comprendre, mais si ça rend la meme chose a chaque war, lobby ou mix que l'on fait bah il faudrait penser à l'éventualité de le remplacer.mais comme tu as dis hiso il faut lui laisser quelques chances
Et l'histoire de backer quand ya un scout deriere toi... a ce moment la ce solly pocket doit intervenir et c'est le probleme de neuro, en FFA on a pas l'habitude de protéger son medic car les gens se focalisent pas dessus contrairement au gens dans les war

Ven 20 Déc 2013 - 13:39
Lord Lolik
Invité

Les duels en Scout ? Easy pour ma part,contre tout autre classe hormis Pyro,Soldier et parfois Démo,je gagne facilement les duels.
Si vous voulez,j'peux coacher un peu Cerde. 

Ven 20 Déc 2013 - 18:08 Skype
MrXenods
Invité

Bilan de toutes les conneries que j'ai pu amasser un peu de partout :

Hiso, tu dois te train comme un porc au med, et en lobby, pas en FFA.
Nomoon, je pense personnellement que ton excuse du "lag" est bidon : Sachant que tu lag tout le temps, tu auras toujours ce niveau qui, on peut le dire, est nul x)
Neuro, tu va te train comme un porc au demo, c'est un affirmation, il me l'as dit.
Nouvelle line-up (presque finale) :
Scout : Lolik + Cerde
Pocket : Elfin
Aggro : Xenods
Demo : Neuro (ou Nomoon, je vote Neuro)
Med : Hiso

Ven 20 Déc 2013 - 18:21
Hisoka
Administrateur

Ouai  je  suis d'accord avec toi, je vais mis mettre sérieusement a mon retour de vacance

Ven 20 Déc 2013 - 21:23
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Lolik c'est du competitif le scout qu'on va afronter c'est pas ces noob qu'on trouve en ffa mais je t'ai pas trop vu jouer pour l'instant
Et il faut s'entrainer 2 fois par semaine genre mercredi et dimanche vers 17h par exemple
Il faut savoir qui est notre lead et aussi un mec de la team qui nous coatch (je crois que l'on peut avoir un gars de la team en spec durant les war ou les truc du genre), un mec qui a une vue d'ensemble sur ce qui se passe durant une war et qu'il repere nos points faibles pour pouvoir les corriger

Ven 20 Déc 2013 - 21:30
Contenu Sponsorisé

Message "Bilan"

Aujourd’hui à 02:14
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Team Fortress 2 » Compétitif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation