Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Maryia

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Maryia
Auteur Message
Maryia
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Steam Profil: URL

Message Présentation Maryia Répondre en citant
Bonjour a tous.

Bah moi c'est Maryia, joueur Soldier Spy Sniper, sinon mon prénom IRL c'est Denis, j'habites vers Paris et attention ,révélation ... c'est en France oui !
Je suis un grand fan de ride(Skate, BMX surtout), de C-WALK(tape cwalk sur YT et tu comprendras) et a part ça j'ai 16 ans et j'ai un chat !

Alors, mon experience de gamer... ça fait 8 ans que je joues sur PC, j'ai actuellement plus de 3500 heures de jeu sur WoW et je suis multiglad en demonistes 2k5+.
Je ne joues plus a WoW car c'est un pur chronophage et il a fallu 7 ans pour m'en rendre compte.
Je joues (actuellement) a Combat Arms, qui est un FPS gratuit et international qui comme TF2, comporte un certain niveau de difficulté en fonction des armes choisies  car il n'y a pas de classes. Je fais de la compet a niveau moyen et c'est avant tout un jeu de détente(maintenant, car je me suis fait ban 3 fois pour stats anormaux) et j'ai plus de 2000h sur ce jeu.J'ai peu d'heures de jeu sur TF2 bien que je joues depuis longtemps car avec 3 jeu a la fois, TF2 était celui ou je passais le moins de temps, mais ne vous inquietez pas, les heures vont venir trés vite.

3) Votre expérience TF2 : La team C.ℜ.ε.α.M est avant tout une team TF2, donc épatez-nous avec vos 1600h de jeu au heavy et vos 230 points sur des AFKs
.

Ouai bon ...
1600h de jeu, tout est relatif hein XD Bah les 3 classes que j'ai le plus jouer, magie... Spy Soldier et Sniper ! Mais comme je vous l'ai expliquer, j'ai skier sur 2 jeu a temps plein et TF2 c'ést un jeu ou j'ai évoluer trés trés vite, j'ai maitriser les stairstabs en 20 min , les matador en 10mn, les airstabs en 10mn et les 180 quickstab en même pas 5mn. Soldier je gères pas trop les airshot mais j'ai pas de problème autres, en général si je veux tuer quelqu'un,j'y arrives 19/20 fois peu importe la classe ou comment il joue, et sniper bah... sniper? d'après le chrono je fais une moyenne 3sec scope HS mais sur un scout je galère trés vite si il bouge trop,à part ça j'ai strictement aucun problème et d'après les gens en game un trés bonne aiming, Voila Very Happy.

Alors, mes loisirs(même si le premier j'aimes pas trop, mais bon,c'pour le sport) sont le Judo(ceinture Marron,encore une et j'ai la noire o_o) le dubstep ,beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup...en fait sur toutes mes heures de jeu tout jeu confondu, si j'etais pas en conf sur skype ou en compet.Donc a peu prés plus de 3000h rien que devant le PC (bah ouai la compet ça prend 500h par jeu en 4 ans) après je suis un grand dragueur XD et voilou! PS:Je suis brun, 1m77 et les yeux marron pour 73 kg de muscle, pour combler un peu l'espace j'ecris tu vois XDD.

Et voilà l'étape finale pouquoi les Cream(le vrai nom est impossible a écrire Very Happy) car il y a 1h30 a peu prés en game sur une map orange FR , j'ai rencontrer Hisoka, et j'ai trouver qu'il avait un vraiment bon niveau, j'ai même été un peu véxé car il a évité de trés trés peu mon airstab avec un tir d'air comprimer ,et juste après il a enchainé une toute petite pression de flamethrower suivi d'un deuxième tir d'air(sachant que tu ne peux pas te controler durant un tir d'air) pour après me mettre une grosse crit spé OS a la hachtincteur(j'crois que c'est ça le name) après on a parler,j'lai trouver super sympa , et si tout se passe bien on se marie comme ça lui il bump et moi je stab. Et après être mort de la part d'un soldier je  me promenais au spawn et j'ai vu"La cream recrute des joueurs motivés 16 ans+ Bonne ambience etc... et je me suis dit si tout le monde a son level et est aussi sympa, je vais m'eclater si je rentres. Et voilà pour la petite histoire XD.

Et bah voilà merci a ceux qui m'auront lu moi et ma grande plume pleine de faute(oui je suis en S) au revoir et surveillez votre dos, y'a ptêtre un spy derrière vous.

"Je sais pas c'est quoi?"
"Indouliprane..."
Avoues tarrygolay.

Sam 7 Déc 2013 - 22:28 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Déc 2013 - 22:28
MrXenods
Invité

Parfait Very Happy
Plus qu'à te rencontrer mumbleuh, mais pour l'instant tu as beaucoup de points d'avance (COMMENT CA LE BAC DE FRANCAIS ME TRAUMATISE ? TGPD).

A tout de suite ! Je t'add et tu viens me rencontrer, je suis le fils d'hiso, soit le neveu de Mirage.

Sam 7 Déc 2013 - 22:34
Maryia
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

Ok Smile Merci.

"Je sais pas c'est quoi?"
"Indouliprane..."
Avoues tarrygolay.

Sam 7 Déc 2013 - 22:35 Skype
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

Wtf je suis aussi un fan de C-Walk,  pour ceux qui ne connaisse pas le C-Walk c'est un pas de danse d'un gang réputé de Los angeles xD

Revenons a nos moutons, belle présentation assez complete, tu vas maintenant passer en période d'essai de quelque jours mais sa devrait le faire Okay

Maryia a écrit:

après on a parler,j'lai trouver super sympa , et si tout se passe bien on se marie comme ça lui il bump et moi je stab.

Pour ce qui est du mariage, j’ai déjà acheté la robe  Embarassed

Sam 7 Déc 2013 - 22:42
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Moi je le trouve sympa

PS: On trouve notre spy hl juste après avoir abandonné le 9v9 *se tire une balle*

Dim 8 Déc 2013 - 01:14
MrXenods
Invité

C'est exactement ça xD
Sauf que le problème était plus l'organisation (et la motivation) de certains membres de la team que le manque d'un spy ^^'

Dim 8 Déc 2013 - 02:16
Cerde
Membre

Masculin

Bonne présentation mais il est en S donc si il est aussi malin que Xenods ca va pas me plaire (STI2D plantage de clous ftw!) Sinon bien enfin un spy que je me ferai un plaisir de tuer une premiere fois avec mon scout et comme ses retad de spy aiment ca (DR) je le retuerai une deuxieme fois ! Razz
Sinon je ense deja pouvoir te dire bienvenue Smile (Si ils m'ont laissé entrer, toi c'est tranquille)
Bye !

Dim 8 Déc 2013 - 10:50
MrXenods
Invité

Chuuuut, toi c'est parce que t'as des pistons, mais faut pas le dire.

Dim 8 Déc 2013 - 10:57
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Maryia

Aujourd’hui à 22:18
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation