Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le spray publicitaire des Cream

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Autres » cp_Floodzone Sujet précédent
Sujet suivant
Le spray publicitaire des Cream

Hisoka, ton idée de spray est :
Excellente, sa ne m'etonne pas vu que t'es un genie
100%
 100%  [ 4 ]
A chier mais tu reste un genie, d'ailleur tu peux me chier dessus stp mon maitre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

Message Le spray publicitaire des Cream Répondre en citant
Cette apres midi j’étais tranquillement en train de siroté un cocktail au bord de la plage a miami ( oui je suis pas credible et alors ?) , quand tout a coup j'ai reflechi a un moyen très simple mais efficace pour ramener un max de nouveau membre !
Vous me direz mais comment va tu faire Hisoka, notre génie adoré ?!
J'ai la solution qui va révolutionner le recrutement de la team, partant du principe que la team c'est comme une entreprise, que fait une entreprise pour se faire connaitre ? --> elle met des affiches publicitaires de partout, les affiches publicitaires en question seront les sprays, en gros en aura juste a poster un spray sur le serveur et on sera en train de recruter constamment, je pense vraiment que sa peut ramener beaucoup de membres.

Et c'est la ou vous me poser la question " mais de quel spray tu parles connard ? je vais pas le chier ton putain de spray ! " mais il se trouve que j'ai penser a tout ! je m'explique : j'ai crée un mother'fuckin putain de spray de qualité, et je demanderai au joueurs intéressés par cette méthode d'adopter mon spray --> je mettrai le lien de téléchargement en bas du post Bitch !

-> QUELQUE PHOTO DU SPRAY

parce que je le vaut bien -->

Téléchargement --> http://www.sendspace.com/file/eunke4

Pour placer le spray sur votre Tf je vais vous donner le chemin, vu que je suis un gentil garçon Embarassed

Disque locale/program files/steam/SteamApps/common/Team Fortress 2/tf/materials/vgui/ -> la normalement vous aurez un dossier logos, si vous ne l'avais pas vous le creer/ et enfin vous placer votre fichier dans -->  ui     <-- ( pareil si vous l'avez pas vous le faite )

Voila j'espere avoir etait assez clair dans mon explicatio au pire vous me poser directement vos question sur le mumboule, chaque question sera facturé 1.5€.. Twisted Evil

Sam 7 Déc 2013 - 16:51
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Déc 2013 - 16:51
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Le (+16 ans et Mature) risque de faire trompeur.J'suis âgé de 12,je vois déjà les types se ramenés en disant : nan mai lol leu faik kwa 

Sam 7 Déc 2013 - 20:40 Skype
MrXenods
Invité

On a eu la même réaction x)

Sam 7 Déc 2013 - 20:41
Hisoka
Administrateur

Bon ok j'avoue  Embarassed je l'ai refait et j’ai enlèvé le (+16ans).
Ps : sa marche vraiment bien j'ai déjà eu des demandes pour rentrer dans la team pour vous dire si tout les membres poser le spray sur les serveurs a quel points sa pourrai être efficace Okay

voici les pics du new spray

Le téléchargement du fichier en question : http://www.sendspace.com/file/8zo5zs

Pour moi sa semble etre une bonne alternative au recrutement, ça prend 2 minute a mettre en place (10 seconde pour telecharger le fichier et 1 minute pour copier coller a tout casser ) sa mange pas de pain et ça peut être que positif pour la team.

Sam 7 Déc 2013 - 21:23
Elfinstone
Modérateur

Masculin

En parlant de recrutement, des membres de la team etc... Il faudrai pas "faire du ménage dans la team" non pas que je veuille virer des gens mais ceux qui sont jamais sur le mumble, jamais sur le forum, qui ont arrété TF2 et qui n'ont pas allumé steam depuis 40 jours  bah... c'est gens la ne servent a rien pour la team faut le dire. Bref ce n'est qu'une suggestion, c'est pas a moi de prendre cette décision.

Dim 8 Déc 2013 - 01:29
Hisoka
Administrateur

Si je suis d'accord avec toi, je viens de faire "le menage" , pour ce qui est de certain membres j'hesite encore un peu,  j’attends encore d'en parler avec les Xenods et Neuro Okay

Dim 8 Déc 2013 - 11:25
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

J'ai mieux.

Dim 8 Déc 2013 - 23:00 Skype
Hisoka
Administrateur

http://www.sendspace.com/file/xgq2xw -> pour Dams qui me l'avait demandé

Ven 28 Fév 2014 - 12:54
Contenu Sponsorisé

Message Le spray publicitaire des Cream

Aujourd’hui à 05:47
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Autres » cp_Floodzone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation