Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Elfinstone
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Elfinstone
Auteur Message
Elfinstone
Modérateur

Masculin
Steam Profil: URL

Message Présentation Elfinstone Répondre en citant
Salut tout le monde

Je me présente moi c'est Elfinstone ou Thomas dans la vraie vie et j'ai 14 ans 

Niveau jeux video je suis pas trop console portable meme si j'ai juste un ipod avec angry bird, doodle jump et des ptits jeux qui ont été consus pour être joué quand on est au toilet (faites pas comme si vous le faisiez pas)
Sinon j'ai la ps3 avec du fifa, du assassin's creed et du call of j'assume totalement
J'ai aussi la wii mais bon j'y joue plus dessus j'ai des truc genre mario bross, mario cart, super maroir galaxy que du mario quoi
Enfin le PC je joue plutot a des fps dessus comme tf2, call of duty, ghost recon... Et a des rpg genre skyrim witcher etc...

Alors palons team fortress 2 j'ai 1200h de jeu dessus dont 300 en sniper j'ai plus de 30 000 kills et 2000 dominations sur mon fusils de sniper autant dire que je suis un dieu du sniper (modestie) je joue aussi soldier si il y a besoin d'un solly pocket

Mes activitées bah jouer a tf2 etre avec mes potes aller au ciné je suis un grand fan du seigneur des anneaux. Je fais de l'escalade et du badminton c'est pour ça que je suis rarement dispo le lundi, mardi et le jeudi. La musique je suis fermé a aucun style de musique j'aime bien le ou la dupstep comme : http://m.youtube.com/watch?v=1q12MD5Au6g&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D1q12MD5Au6g

Je veux rentrer chez les cream parce que j'ai des ami dans ce groupe et que l'ambiance a l'air bonne et on m'a assi dit qu'il y avait une place sniper en HL a prendre 

A+ et see you in game

Lun 18 Nov 2013 - 22:33
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Nov 2013 - 22:33
MrXenods
Invité

Salut Smile
Tu t'es finalement décidé Razz
Bref, un mec sympa et très bon (cc cerde, tva en prendre plein la guele pd <3).
La musique que t'as mis est pas mal en plus Wink
Donc, pour la place de snip' HL, on a un p'tit (1m90) nouveau qui est rentré y'a pas longtemps, Cerde, qui n'est qu'a une centaine d'heures de jeu, tu le bats, je sais pas si tu le bats de beaucoup, mais tu le bats. On a donc un grand dilemne, imaginons que je te dise que vous alterniez tout les deux pour la place du snip', que tu peux jouer spy, ou soli (ce qui me ferais jouer spy, je suis pas confiant du tout xD). Attention ! J'en ai pas du tout parlé aux autres admins, ces propositions sont celles que je pense pouvoir apporter, après, peut-être que d'autres personnes bougeront et offriront d'autres opportunités, mais pour le moment, je ne vois que ça.

Je pense aussi savoir que tu viens pas mal pour la compet', donc a toi de voir si les alternatives que je te propose t'intéresses, mais attends un peu, qu'on en parle entre nous.

Lun 18 Nov 2013 - 22:59
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

Coucou Elfinstone,
J'ai jamais joué discuter avec toi mais tu m'as pas l'air mechant Okay
Elfinstone a écrit:

j'ai 1200h de jeu dessus dont 300 en sniper j'ai plus de 30 000 kills et 2000 dominations sur mon fusils de sniper autant dire que je suis un dieu du sniper (modestie)

Donne moi 2 jours et j'arriverai a faire plus de kill en utilisant des serveurs plus ou moins légal Cool

J'ai vu aussi que t’étais intéresser par la place de sniper ?! Vu que Cerde et Laura sont aussi intéresser la première question qui me vient a l'esprit c'est : possèdes tu un micro ?

Elfinstone a écrit:

Je veux rentrer chez les cream parce que j'ai des ami dans ce groupe et que l'ambiance a l'air bonne

Biensur que non !  on est des gros connards  Twisted Evil

Ps: La team Cream c'est avant tout une team de pote avec une bonne ambiance fun  sans prise de tête, la compétition passe après.

Elfinstone a écrit:

je joue plutot a des fps dessus comme tf2, call of duty, ghost recon...

--> Bannir

Je plaisante biensur  Okay

Dernière édition par Hisoka le Mar 19 Nov 2013 - 09:50; édité 1 fois
Lun 18 Nov 2013 - 23:32
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Salut Hisoka j'ai pas l'air sympa parce que j'ai mis le nombre de kill de mon sniper?le nombre de kill c'est pour " me vendre "  j'ai mon sniper depuis tres longtemps j'ai fais tout ces kill en orange only sniper et mge ce qui explique le nombre de kill. Oui j'ai un micro et j'accepterai bien un mge contre cerde et laura pour vous montrer ce que je vaux . Aussi on a deja joué ensemble sur les oreon orange :p  

Mar 19 Nov 2013 - 00:17
MrXenods
Invité

Désolé de décevoir laura si tu lis ce message, mais sans micro, je ne pense pas pouvoir te compter comme candidate a la place de sniper HL ^^'

Mar 19 Nov 2013 - 07:49
Laura
Invité

Féminin

Moi je dit pour qu'il vienne dans la team tkt pas mais la vous me verrai plus trop sur les serveur je suis d'autre serveur avec des anglais pour entrainement plus ect voila je reviendrai dans le serveur orange de oreon dans 3 mois voir 4 mois bye 

Mar 19 Nov 2013 - 08:31
Hisoka
Administrateur

Oh merde je viens de relire mon message et c'est vrai que j'ai écris " tu m'as pas l'air sympa " excuse moi j'ai voulu écrire " tu m'as l'air sympa ta pas trop l'air méchant " j'ai écris le message tard dans la soirée et je l'avais edit j'avais la tête ailleurs, mais j'avais pas relu, j'ai absolument rien contre toi Smile
Pour ce qui est des kill je plaisantais je remet pas en cause ton skill loin de la Okay surtout que je suis une quiche en snip

Mar 19 Nov 2013 - 09:50
Elfinstone
Modérateur

Masculin

pas de problème ça peut arriver a tout le monde Okay . Je voulais savoir, je dois maintenant attendre l'avis des autres membres du forum ou comment ça se passe? 

Mar 19 Nov 2013 - 17:19
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

Salut et bienvenue parmi nous Very Happy
J'ai vibré de plaisir en lisant ta description tu sais  Embarassed ...
Alors oui t'as l'air sympa :3 , j'ai confiance en mon Xenods et Hisoka normal x)
En fait tu vas entrer en période d'essai : hein c'ta dire ca veut dire imposer la force vers Lovanium !
Non x) plus sérieusement on va évaluer si t'es assez sympa et mature (j'en doute pas eh DSmile pour rentrer dans une team de dieux comme nous :3 (modestie)
Donc du coup, on va faire genre on est trop une bonne team et tout, et dès que tu vas rentrer on va t'en faire baver xD
Bref, plus sérieusement j'espere que tu trouveras vite un micro pour une éventuelle entrée en compet' tu m'as l'air bon Wink
Amuses toi bien !

Mar 19 Nov 2013 - 17:39 Skype
MrXenods
Invité

Neuroblack a écrit:

j'espere que tu trouveras vite un micro pour une éventuelle entrée en compet' tu m'as l'air bon

C'est laura qui n'as pas de micro. Idiot. (Désolé, c'est a cause de cerde ...)

Mar 19 Nov 2013 - 18:07
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

Tu m'as mis duper troufion :'(

Mar 19 Nov 2013 - 18:15 Skype
MrXenods
Invité

Pas compris Smile Pas grave Smile Je suis con Smile Je vais me pendre Smile

Mar 19 Nov 2013 - 18:26
Hisoka
Administrateur

MrXenods a écrit:

Pas compris Smile Pas grave Smile Je suis con Smile Je vais me pendre Smile

Sage décision *enroule la corde autour de son coup*

Mar 19 Nov 2013 - 19:19
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Tu as l'air sympathique,tu sembles très très bon en sniper..
Donc bon ...
*te file un p'tit billet* Tu peux m'entrainer un peu des fois ? J'voudrais bien être bon dans c'te classe aussi <_<

Mar 19 Nov 2013 - 21:19 Skype
Elfinstone
Modérateur

Masculin

Oui je pourrai t'entrainer sans aucun probleme. Aussi je voulais vous dire que si jamais j'ai la place sniper en HL je ne serai generalement pas présent pendant les vacances mais si j'entraine justement lord lolik ou cerde ou n'importe qui le voulant que je l'entraine en sniper , il pourra me remplacer facilement.
Sinon elle commence quand le periode d'essai , les tests et tout ce qui vas avec.

Mar 19 Nov 2013 - 23:41
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Elfinstone

Aujourd’hui à 05:44
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation