Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
9v9 entraînements
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Team Fortress 2 » Compétitif Sujet précédent
Sujet suivant
9v9 entraînements
Auteur Message
Neuro
Invité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

Message 9v9 entraînements Répondre en citant
Salut les filles !
Aujourd'hui, on rigole pas, vous vous êtes engagés dans cette team pour EN BAVER !
Il est quel heure? J'ai pas de montre, ça te pose un problème? :p
Je m'suis dit ce matin en cours en me faisant bien chier qu'il fallait peut être commencer les entraînements / premières wars.
Je m'explique : A FUCKING LOT of Mge / FFA / Lobbies, apprendre les tactiques de sa main class, voir si tout est opé au niveau stuff etc.. et commencer quelques wars amicales contre des teams volontaires (les dlh nous attendent toujours, je leur ai dit d'attendre encore un peu.)

On commencera quand Cerde sera vraiment a 700% dans la team ^^ 
Dernier point : J'aimerai savoir si ce plan est bien le bon, et j'vais ajouter votre set ^^(merci Hisoka xD)

#1 Scout - Tompi (SCATTERGUN / PISTOL / BAT)
#2 Solly - Xenods (ROCKET LAUNCHER / SHOTGUN ou GUNBOATS / ESCAPE PLAN)
#3 Pyrous - Hiso' ( DEGREASER / SHOTGUN ou RESERVE SHOOTER / AXTINGUISHER (en attaque) et HOMEWRECKER (en defense))
#4 Demo - Nomoon 
#5 Hoovy - Lolik (MINIGUN / SHOTGUN ou SANDVICH / FISTS)
#6 Engie - Neuro (RESCUE RANGER (tant que c'est pas officiel je vais me permet') ou SHOTGUN / WRANGLER / JAG ou GUNSLINGER (pareil) / PDA )
#7 MeeM - Dio
#8 Snipa'h - Cerde (SNIPER RIFLE / RAZORBACK / TRIBALMAN'S SHIV)
#9 Spy - Cobra

N'oublier pas de consulter les restrictions d'armes, certaines armes ne sont pas autorisé en highlander --> http://wiki.teamfortress.com/wiki/Competitive_item_restrictions/fr

Programmation des entraînements.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aju0EgtW1b14dFlMelpqc2RIOGZTbz…

Merci de votre participation, à bientôt Smile

MAINTENANT TU ME FAIS 300 POMPES ET AU PAS DE COURSE !

Dernière édition par Neuro le Lun 18 Nov 2013 - 22:10; édité 14 fois
Mer 13 Nov 2013 - 13:02 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Nov 2013 - 13:02
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

Mdrr pas mal Okay
Moi je ne vois aucune objection  Cool
Après c'est a vous de voir la classe qui vous convient Smile

Mer 13 Nov 2013 - 17:07
Hisoka
Administrateur

ça serait intéressant aussi de mettre le set que vous allez utiliser en war Smile

Mer 13 Nov 2013 - 17:09
Neuro
Invité

Pas con, j'édit pour les gens, tu prendre bien le degreaser/shotgun/axtinguisher? Wink

Mer 13 Nov 2013 - 17:10 Skype
Hisoka
Administrateur

Pyro

Je kiffe trop le reserve shooter mais en war je préfère ne pas trop prendre de risque car en highlander je suis pas censé être une classe de dps ( je laisse ça au demo et soldier ) donc je pense prendre le shotgun
En highlander, c'est purement une classe de soutien, en gros je spy check constamment, je repousse les ubers quitte a me suicider XD, je reflect le spam des soldiers et demo, j’éteins les membres en feu ( la routine )
Mon role principal  c'est  la survie du medic-heavy, et  de l'ingé en fonction de la situation ( -> en défense, ça explique le briseur de ménage )

Ps: Je me suis permis d'edit ton post pour rajouter mon set et les restrictions d'armes, j’espère que tu ne m'en voudras pas trop Okay

Mer 13 Nov 2013 - 17:20
MrXenods
Invité

Pardon ... J'ai pas pu m'empêcher de rire en me rappelant notre "entrainement" de la dernière fois xD
Avant de commencer, je me permet de move le post dans "Compétitif" ;)
Bref, je suis pour, mais soyons réalistes :
• le HL c'est galère, notamment au niveau organisation du temps (9 personnes dispo' en même temps, c'est galère), mais aussi au niveau de la com'. Et la ! Je pense bien que Cerde pourrait nous être utile avec son expérience GW2 et LoL notamment :)
• Justement ! Cerde, t'as intérêt a te magner le cul, t'as beaucoup de choses a apprendre ! Mais t'as le temps, seconde.
• Et enfin, dernier petit truc (pour le moment, parce que c'est looooiiiin d'être fini), les dlh sont morts et mes GsD où sont la plupart ex-dlh sont une team de 6v6 xD Mais pas de soucis, j'ai des contacts moi monsieur.

PS : Rocket Launcher de base, shotgun ou gunboats, escape plan (ou peut-être action disciplinaire mais j'ai jamais joué avec et elle ne m'as jamais tenté :/)

Mer 13 Nov 2013 - 18:05
Neuro
Invité

MrXenods a écrit:

• le HL c'est galère, notamment au niveau organisation du temps (9 personnes dispo' en même temps, c'est galère), mais aussi au niveau de la com'. Et la ! Je pense bien que Cerde pourrait nous être utile avec son expérience GW2 et LoL notamment Smile

On va gérer wsh :p

Mer 13 Nov 2013 - 18:41 Skype
MrXenods
Invité

Argumentation quand tu nous tiens :')

Mer 13 Nov 2013 - 18:46
Neuro
Invité

Je t'emmerde mon Kenyan :3
Non mais on va se mettre vite d'accord *sors un flingue*

Mer 13 Nov 2013 - 18:55 Skype
MrXenods
Invité

Et voila ... Je vais me faire une fausse identité pour plus me faire harceler par mes potes IRL xD

Mer 13 Nov 2013 - 18:57
TompiFari
Membre

Pour mon set en scout c'est full vanilla (pistol: lugermorph)

-Tu plaques un accord, ça fait Twang, et hop, tu joues de la musique- (Sid Vicious)

Mer 13 Nov 2013 - 19:20
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Waaaah purray,j'ai failli mettre mon stuff scout (c'pour quoi déjà que je suis Scout ? 6VS6 ?)
Bref,en Hoovy :
-Rideau de Fer (reskin de la minigun..Mais en mieux.)
-Sandvich normalement..Mais il est banni pour cette saison...Donc ça sera..Fusil à pompe :'( (ET POURQUOI LE SANDVICH ROBOT EST ACCEPTER,ET PAS LE SANDVICH NORMAL ?! MINDFUCK)
-Poings..

Je déteste le set vanilla de Hoovy.Je le déteste TELLEMENT que ça va pas me faire plaisir d'avoir un shotgun en plastique digne de Neuro et le Valium,un poings en caoutchouc.
Fuck ces règles...
Et sérieux quoi,le Robot Sandvich accepté à la place du Sandvich normal...Mindfuck,mindfuck..

Mer 13 Nov 2013 - 21:36 Skype
Hisoka
Administrateur

Lord Lolik a écrit:
ET POURQUOI LE SANDVICH ROBOT EST ACCEPTER,ET PAS LE SANDVICH NORMAL ?! MINDFUCK)

Celui qui a décidé ça devait surement être bourrer, je ne vois pas d'autre explication.. Wink

Mer 13 Nov 2013 - 22:27
Cerde
Membre

Masculin

Je suis a fond pour apprendre un maximum de ce qui est du jeu du gameplay etc... ! je pense deja gérer ma classe, apres ce qui est des map je pense que de me prévenir sur les map a l'avance que je les étudie bien correctement pour voir les spots Smile ( like a fourbe ) 
Ce qui est de la com' effectivement je pense savoir deja pas mal de chose ( joué au niveau platine dans LoL pour les connaiseurs et comme tout le monde le sais sinon go voir ma présentation, je suis a un gros niveau dans gw2 ) bref sinon les éleves au kenya sont mal traités...
Deja le point qui me semble les plus important dans la com' c'est : ON S'EN FOU DE VOTRE VIE SI VOUS VOUS PRENEZ UNE ROQUETTE OU 10 DE DEGATS ben on s'en fou, en gros dire seulement les choses importantes clairement pour comprendre et réagir tout de suite Smile

apres vous pouvez me mp ou autre si affinité pour en savoir plus Smile derniere chose regarder des videos de haut niveau avec vocal est une tres bonne chose ! 
voila hf Razz

Sinon pour mon set au cas ou c'est le sniper de base/razorback/couteau aborigène !  Smile

Jeu 14 Nov 2013 - 17:49
Hisoka
Administrateur

Au faite lolik le heavy c'est une des classes les plus importantes, en gros c'est toi qui va diriger l'attaque et la défense Smile

Jeu 14 Nov 2013 - 19:56
Contenu Sponsorisé

Message 9v9 entraînements

Aujourd’hui à 05:36
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Team Fortress 2 » Compétitif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation