Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Toothless quitte la team

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Actualités Sujet précédent
Sujet suivant
Toothless quitte la team
Auteur Message
Toothless
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Steam Profil: URL

Message Toothless quitte la team Répondre en citant
rien de plus les gens je ne savais pas où le poster j'espere que cobra seras content pour sa place soldier aggros si vous voulez en savoirs plus sur le pourquoi parlez moi sur steam et bonne chance pour vos prochaines war/lobbys

Mer 6 Nov 2013 - 13:57 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Nov 2013 - 13:57
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

Wut ??!  tu t'es embrouiller avec cobra ou quelqu'un de la team ? j'avoue que je m'attendais pas trop a ce genre de truc.

Toothless a écrit:

j'espere que cobra seras content pour sa place soldier aggros

Ne me dite pas que vous vous êtes pris la tête pour la place de soldier en compétition ?!

Mer 6 Nov 2013 - 14:55
Toothless
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

ah non en aucun cas la derniere fois qu'on a parler on a bien rigoler mais vue qu'on etais rivaux pour la place soldier aggro et qu'il la voulais je dit ça comme ça et si tu veux on en parlera entre nous deux sur le mumble ou sur steam hisoka j'ai parlé avec lolik et xenods cet aprem donc si tu veux parler de ça envoie un message

Mer 6 Nov 2013 - 15:15 Skype
MrXenods
Invité

Méfie toi de ne pas trop prendre l'avis des gens au sérieux tout le temps, ça pourra te jouer des tours, et pas que dans le domaine du jeu vidéo x)

Tu restes néanmoins un mec super sympas, et juste pour ça, nos portes te seront toujours ouvertes *fait un merci de la tête et une tape sur l'épaule*
Et puis bon ... J'ai DL WoW pour toi bordel ! Donc tu restes. Ou je te séquestres.

Mer 6 Nov 2013 - 15:44
MrXenods
Invité

A part ça, on fête les 3 mois de la team ! Youpi ! C'est une raison pour rester nah' ?

Mer 6 Nov 2013 - 17:10
Contenu Sponsorisé

Message Toothless quitte la team

Aujourd’hui à 05:51
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation