Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sun.set
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Periode d'essai Sujet précédent
Sujet suivant
Sun.set

Sun.set nous rejoindra-t-il ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 6 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
MrXenods
Invité

Message Sun.set Répondre en citant
It's time !

Personnaly, je ne sais pas trop ... Je reste sur ma fin pour un joueur qui était très promettant, mais qui n'as tellement jamais joué avec nous, tellement rien du tout enfaîte. Les logs du serveur mumble ne le connaissent même pas.
Et bien que ce soit un très bon joueur, Cream c'est avant tout une communauté de potes et pas une team visant la prem'. C'est donc non.

En espérant que le sort, vous soit favorable.

Mer 30 Oct 2013 - 11:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 30 Oct 2013 - 11:19
Hisoka
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

Beh je sais pas trop encore, je suis d'accord avec toi, il est n'est jamais présent sur le mumble, ne joue quasi jamais avec les membres de la team, certes il se débrouille pas mal mais ça ne fait pas tout, comme tu l'as dit Cream c'est avant tout des potes et le truc c'est qu'il n'est jamais la, mais je sais même pas si il est vraiment intéresser pour rentrer dans la team ?! Après peut être que je me trompe, je le connais pas assez pour savoir, du coup je vais attendre un petit peu avant de voter non, en espérant m’être trompé

Mer 30 Oct 2013 - 12:10
MrXenods
Invité

Il veut rentrer dans la team, mais je te rappelle qu'il a posté sa pres' dans la catégorie Compétitif, histoire de dire "je suis là pour faire de la compet', pas du social". Mon point de vue est tout fait Smile

Mer 30 Oct 2013 - 12:20
Sun.set
Invité

Masculin

xD j'ai bien rigolé. Je peux éventuellement m'expliquer sur certains points Razz.
En effet, je ne suis pas du tout sur le mumble expliqué par le fait que les jours où je suis présent sur le jeu et disponible sur la communication sont lorsque je suis chez un ami (qui possède 5 ordis Razz). Disons que je ne suis pas tout le temps chez lui. 

Par ailleurs, j'écris à cet instant sur un ordinateur âgé de plus de 5 ans. Incapable de supporter tf2. Je suis bon pour la Back-Up xD.
Effectivement mon but, c'est la compétition. La compétition en tant que secondant Very Happy

Après à vous de voir. Je peux rien dire de plus.. Razz

Mer 30 Oct 2013 - 12:53
Toothless
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Steam Profil: URL

Pour ma part c'est non.Je ne l'ai jamais vue sur le mumble ni in-game avec des membres de la team du coup impossible de bien le connaitre

Mer 30 Oct 2013 - 15:41 Skype
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

"En effet, je ne suis pas du tout sur le mumble expliqué par le fait que les jours où je suis présent sur le jeu et disponible sur la communication sont lorsque je suis chez un ami (qui possède 5 ordis
). Disons que je ne suis pas tout le temps chez lui. "

PARDON ?? Tu viens t'inscrire sur le forum,te présenté en candidature,pour devoir aller chez ton ami pour JOUER AVEC NOUS ?!
Dis moi que je rêve... Si tu n'as pas le minimum,ne viens pas et attends,ça seras mieux Neutral

"Effectivement mon but, c'est la compétition. La compétition en tant que secondant
. "

Tu t'es trompé de groupe l'ami.Nous,on est potes sur la team,mais pas une team compétitif à donf'.
On joue pour le fun,et on feras surement des wars.MAIS,ce n'est pas du TOUT notre priorité.

J'ai été déçu comme Xenods.Et les explications m'ont encore plus déçu.
C'est un NON sans hésitation.

Mer 30 Oct 2013 - 16:10 Skype
MrXenods
Invité

Le problème, c'est que tu n'as pas le temps, je respecte. Mais nous on attend du temps et de la présence xD
Tu vas pas avoir un job après avoir dit au mec "Ouai, j'ai pas eu ce diplôme mais c'est parce que j'étais pas à fond" x)

Mer 30 Oct 2013 - 16:13
Sun.set
Invité

Masculin

Ahah yes. Je comprends, mais ce "à fond" je ne tout simplement pas le donner. J'ai trop de truc en dehors du jeu. Là c'est les vacances, donc je me permet un peu de jouer En dehors des vacances c'est mort Razz
Vous pouvez toujours me filer le mumble.
Après avoir un peu joué avec vous, je supprime ma postulation car j'ai finalement gardé un mauvais goût de certains joueurs..

Mer 30 Oct 2013 - 18:59
MrXenods
Invité

Sun.set a écrit:

Après avoir un peu joué avec vous, je supprime ma postulation car j'ai finalement gardé un mauvais goût de certains joueurs..

C'est à dire ? Qu'on puisse s'améliorer Razz

Jeu 31 Oct 2013 - 02:30
Sun.set
Invité

Masculin

Pas très sympathiques je dirais...
Du moins la première impression.

Jeu 31 Oct 2013 - 08:08
MrXenods
Invité

Oui 'fin la tu te répètes xD

Jeu 31 Oct 2013 - 11:28
Sun.set
Invité

Masculin

Ben qu'est ce que tu veux que je dise de plus ?

Jeu 31 Oct 2013 - 11:53
MrXenods
Invité

Qu'est-ce qui t'as gêné, peut-être des noms, et surtout comment s'améliorer, ma question de départ :p

Jeu 31 Oct 2013 - 11:58
Lord Lolik
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Si c'est moi pour les sortes d'insultes,toute mes excuses (enfin,j'espère que tu l'avais pris au second degré,pas au premier)
Sinon,j'vois pas trop qui a été..Chiant Neutral

Jeu 31 Oct 2013 - 15:50 Skype
Sun.set
Invité

Masculin

Ah non non t'inquiète Smile 
C'etait pas toi. Je kiff pas trop donner les noms 
?

Jeu 31 Oct 2013 - 20:49
Contenu Sponsorisé

Message Sun.set

Aujourd’hui à 02:14
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Periode d'essai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation