Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Serveur ?]

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Actualités Sujet précédent
Sujet suivant
[Serveur ?]
Auteur Message
Sun.set
Invité

Masculin

Message [Serveur ?] Répondre en citant
Saluut Bitches !
J'ai une idée qui vient de me traverser l'esprit !
Je préfère en faire part à tout le monde. 

Il me semble que cette semble particulière sérieuse (et fun mais en restant sérieuse). Sérieuse au point de créer un forum destiné aux membres. 
Etant donné que celle-ci aie quelques problèmes de serveur lorsqu'il y a organisation d'une war ou même tout simplement d'entraînement, je me suis demandé pourquoi ne pas investir pour dans serveur ?

(bien entendu tous frais payés pour les administrateurs :>, hé ho faut pas déconner non plus xD)

C'est une idée qui me semble plutôt pertinente. La question est es-ce que cela va vraiment nous servir ? Ou même va t-on le rentabiliser ?
Laissez donc germer cette idée dans votre tête Smile

Mar 22 Oct 2013 - 17:57
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Oct 2013 - 17:57
MrXenods
Invité

Message [Serveur ?] Répondre en citant
Regarde un peu sur le fofo', Mirage avait posté un post la dessus, catégorie Actualités je crois Wink

Mar 22 Oct 2013 - 18:48
Contenu Sponsorisé

Message [Serveur ?]

Aujourd’hui à 14:22
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation