Cash Rules Everything Around Me Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je me représente

Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Je me représente
Auteur Message
Ram
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Steam Profil: URL

Message Je me représente Répondre en citant
Bonjour madame ou mousieur je m'appelle Valentin mon pseudo de steam sais Ram et j'ai 12 ans je sais sa fais très jeune et je suis en 6 éme et sa me commence a me faire chier ><

Mon expérience de gamer .Alors mes expérience je dirait PubbersJe ne fais pas encore de concours parce que mon ordi bug ou ram voila et je joue a cs.16 je suis pro a cs (ou pas)et plus tard je ne jouais plus a cs parceque sa me fesais chier fair des kills des doubles headshot non je ne suis pas un cheater de merde >< et je me suis un peut compliquer la vie en jouent a par exemple TF2 comme si j'était un vrai gamer voila quoi C:

Mes expérience sur TF2 Alors j'ai que 403 heures de jeux se qui n'est pas beacoup je sais Mais en scout je me débrouille asses bien mon stats bug souvent j'avoue et je ne joue pas souvent heavy parceque je trouve aprés je ne sais pas moi 3 heures tu fais du heavy rage kills sauf si sais utile quand y'a trop mondes ou alors quand ya des hacker C:

Passe temps :Bon j'avoue que je n'est pas trop de passe temp mais sava sur les passe temp je lit des livres et par fois je vais allez au mariage en parlant mariage :'( Mon grands-Père et mort :'(

C.ℜ.ε.α.M:Pourquoi je veut rejoindre la team ?

Parceque j'aime bien cette team et ya des gens super sympas comme neuroblack Lord lolik et je crois  
que l'admin de la team il et super sympas mes bon voila pourquoi je veut rentré 

Merci d'avoir lue ma présentation                                                                                        Ram

Ven 18 Oct 2013 - 20:05 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Oct 2013 - 20:05
Répondre au sujet    Cash Rules Everything Around Me Index du Forum » Le Forum des C.ℜ.ε.α.m » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation